Derniers articles
Art religieux Statuaire del Duomo Milan Berlusconi Massimo Tartaglia
Beau coup ! Beaucoup d'entre vous se seront réjouis de voir le Cavaleur emplâtré par un objet d'art lancé d'une main experte par Massimo Tartaglia . Les médias pour une fois louent la médecine :...
Bruno Bozzetto italia e europa
Santé de Johnny Holliday
Johnny Holliday est beaucoouu malade. JoH1N1, Où est-ce qu’il a été ce Smet ?
Icheïri (Roman d'aventures & de voyages) SUITE N°7&8
contre elle. Papa nous dit de venir rapidement sous l’amandier, planté par son arrière-grand-père, il avait tenu ferme à toutes les tempêtes, il résisterait bien à celle-là. Abrité sous l’arbre,...
Folklore ardennais Chansons traditionnelles (oubliées)Chant de Noël Noël ardennais
Noël des Ardennes (paroles) C'esto la veille don Noë ,c'esto la veille don Noë Tro quatr'heures après l'souper,tro quatr'heures après l'souper. A l'fin fond d'une bergerie , s'a vint la Vierge...
Sant Kaourintin Saint du jour Quimper Corentin Plomediern
Inutile de chercher à savoir exactement quand il a vécu. Ce qui paraît certain , c'est qu'il vécut.C'est déjà pas mal. Selon Saints-dictons ,il décède vers 490 . Pour Nominis ,il était au concile...
Fresch et le ps
Le PS a cédé, ni le ridicule ni la honte ne les tueront. Si comme Fresch, ils comptent sur les "cons" et les musulmans pour se faire élire, ils devraient se faire du souci ! Quand on se souvient...
Cette nuit il neige.
C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme. Un matin, ils entendent : - Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le...
Pour les prochains voeux.....
Je tiens a informer que tous les amis qui m'ont envoyé des chaines promettant bonheur fortune et argent en 2009 que: CA N'A PAS MARCHE!!!! Alors, en 2010, envoyez moi directement l'argent!