Forum officiel Canard enchainé

Forum officiel Canard enchainé

Créée le 21/10/07 par pps
les lecteurs assidus du canard enchaîné commentent dans cette communauté tous les sujets évoqués par l'hebdomadaire satirique

Derniers articles

Le caméléon et le serpent figurent bien sur votre passeport !!!!

Publié par pps sur le blog Le blog de pps il y a 1 an

C'est un Caméléon, cette vidéo le prouve Face à la crise 2008, Nicolas Sarkozy vient donc de changer les choses, mais d’une façon opposée à celle qu’il préconisait en 2006. Le Post vient d’inhumer...

La crise

Publié par Absalon sur le blog Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE il y a 1 an

Quelle aubaine pour nos gouvernants ! La baisse du pouvoir d’achat, la hausse du coût de la vie, l’accroissement de la précarité, du chômage ne sont plus dus à la politique de notre omniprésident,...

Les parachutes dores

Nous savons tous en quoi ils consistent. Les Pédégés qui ont mis leur Entreprise en faillite se retirent, après éjection, avec une somme fabuleuse qu’ils avaient négociée avec le conseil...

Sarko en deux mots pour celui qui sait lire entre les lignes

Publié par pps sur le blog Le blog de pps il y a 1 an

Interview Libération Carla Bruni envoyé par anti-sarkomania Dialogue improvisé entre pps et seagul, cela se passe ici : -pps : La mauvaise gestion de cas simples comme celui de Clavier et des...

La guerre d'afghanistan

J’ai déjà publié un article sur le sujet le 22 mai 2008. Les événements récents m’inspirent une mise à jour. La mort des dix soldats français a été abondamment commentée, analysée, je n’y...

Le plan de relance americain

Il s’élèvera à sept cents milliards de dollars à débourser par les contribuables américains. Ce n’est pas moi qui le dis c’est Bush Sept cents milliards divisés par trois cents millions...

L'article le plus lu

Vous consultez régulièrement les statistiques d’audience de votre blog. Vous savez donc quel est celui de vos articles qui compte le plus de lecteurs. Je vous propose de nous le faire savoir. Nous...

La recession

Dernier combat de l’Abbé Pierre : la promulgation d’une loi obligeant toutes les communes importantes, même les plus riches, à consacrer une part suffisante de leurs investissements immobiliers...

Le journal liberation

’LIBERATION’’ est le seul quotidien qui affiche des opinions de gauche tout en restant indépendant d’un parti politique. Mais il a subi une prise de contrôle, le 20 janvier 2005, par Édouard de...

La reflexion du jour (29)

Souvent, j’allume mon poste de télévision vers vingt heures. Quand je ne vois pas immédiatement Sarkozy, je pense que je suis tombé sur une chaîne dissidente qui a piraté l’ORTF…