Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Forum officiel Canard enchainé, L'article le plus lu, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous consultez régulièrement les statistiques d’audience de votre blog. Vous savez donc quel est celui de vos articles qui compte le plus de lecteurs. Je vous propose de nous le faire savoir. Nous...
Dernier combat de l’Abbé Pierre : la promulgation d’une loi obligeant toutes les communes importantes, même les plus riches, à consacrer une part suffisante de leurs investissements immobiliers...
’LIBERATION’’ est le seul quotidien qui affiche des opinions de gauche tout en restant indépendant d’un parti politique. Mais il a subi une prise de contrôle, le 20 janvier 2005, par Édouard de...
Souvent, j’allume mon poste de télévision vers vingt heures. Quand je ne vois pas immédiatement Sarkozy, je pense que je suis tombé sur une chaîne dissidente qui a piraté l’ORTF…
Vendredi 29 août 2008, je vous donnais mon opinion sur le R.S.A. Extraits : « Le financement de cette mesure sera assuré par une nouvelle taxe ménageant les hauts revenus protégés par le bouclier...
Un billet d’humeur avant la réouverture ‘’officielle’’ de mon blog lundi prochain. Projet cher à Martin HIRSCH, ancien successeur de l’abbé Pierre à la tête des ‘’Chiffonniers d’Emmaüs’’, le...
Ayant appris ce matin que sarkozy a décidé de se rendre en Afghanistan à la suite de la mort de dix soldats français dans une guerre interminable. Généralement par mesure de sécurité ce genre de...
Le Conseil Supérieur de la Magistrature a tranché : Pas plus que son subordonné, juge d’instruction, le procureur en charge du dossier de l’affaire d’Outreau n’a commis de fautes ou alors elles...
Vendredi, j’ai vu le deuxième épisode de cette petite série évoquant les années cinquante. D’où vient l’intérêt que l’on peut porter à ce genre d’émission ? Pour les anciens, la nostalgie d’une...
Aujourd’hui, 14 juillet, défilé de nos troupes d’élite devant le gratin international. Il y a longtemps que je ne considère plus ces représentations comme l’expression d’un orgueil national. Le...