Forum officiel Canard enchainé

Alimentée par 4 blogs et animée par pps

Forum officiel Canard enchainé les lecteurs assidus du canard enchaîné commentent dans cette communauté tous les sujets évoqués par l'hebdomadaire satirique

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Si tu reviens, j'annule tout.

Publié par aymeric, il y a 5 mois sur le blog letelegrammesatirique.over-blog.fr

«si tu reviens, j'annule tout» ce qui est intéressant c'est le "tout", visiblement il n' y avait pas qu'un mariage à la clef. il y en a une qui est en train de se faire prendre, rouler et fumer...

Tant qu'il y a des imbéciles pour le croire...

Publié par pps, il y a 5 mois sur le blog canardplus.over-blog.com

le clip salsa sarko envoyé par tropicalboy un régal avant de lire l'article sans coups monte res !!!!! tricher, trahir, mentir, faire diversion etc. voilà le lot quotidien qui attend les français...

Blanche neige épouse le nain : ce qu'on pense la presse étrangère

puisque nos journalistes français sont désormais bâillonnés, voyons ce que dit la presse étrangère de ce charlot du xxi ème siècle. ah si louis du funès était encore là il nous ferait rire...

La betise humaine

Publié par Absalon, il y a 5 mois sur le blog reflexions-douces-ameres.over-blog.com

les individus qui combinent bêtise et gentillesse sont très rares. on dit d’eux qu’ils sont « un peu attardés ». ceux qui conjuguent bêtise et méchanceté sont beaucoup plus nombreux d’où...

L'incompétent et gouffre financier national nous traite de cons

les mensonges de sarkozy sur le référendum envoyé par sarkophage http://www.nousvoulonsunreferendum.eu/index.php?option=com_frontpage&itemid=1 le minus qui s'estime toujours penser juste et mieux...

Les autoroutes

Publié par Absalon, il y a 5 mois sur le blog reflexions-douces-ameres.over-blog.com

il y a très longtemps j’avais eu une idée. je m’intéressais beaucoup à l’automobile (ça m’a passé). a l’époque, le réseau autoroutier français se résumait à une cinquantaine de kilomètres en tout...

Saint louis et saint sarkozy

j’ai un scoop ! non content de régler tous les problèmes politiques, économiques, sociaux, internationaux… notre omniprésident guérit les écrouelles ! par l’expression de ses fortes pensées ?...

Ecrasons l'infâme ! Signons la pétition pour prouver que nous existons!

Publié par pps, il y a 6 mois sur le blog canardplus.over-blog.com

"ecrasons l'infâme!" est la devise favorite de voltaire contre l'intolérence religieuse dont il signait ses lettres en abrégé : ecr. l'inf. selon voltaire toujours "la religion existe depuis que...

Vol qualifie et petits arrangements entre amis

si vous projetez « d’emprunter» une mobylette, retenez-vous ! d’abord c’est mal, ensuite, si vous vous faites pincer, vous irez directement en prison et puis, un peu d’ambition que diable ! prenez...

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Publié par aymeric, il y a 5 mois sur le blog letelegrammesatirique.over-blog.fr

A la une de direct soir ce 28 janvier 2008: "olivier besancenot veut créer un nouveau parti". et s'il commençait par créer un parti?!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog