Alimentée par 4 blogs et animée par pps
les lecteurs assidus du canard enchaîné commentent dans cette communauté tous les sujets évoqués par l'hebdomadaire satirique
Publié par Absalon, il y a 4 mois sur le blog reflexions-douces-ameres.over-blog.com
lecteur assidu du « canard enchaîné » depuis plusieurs décennies, il m’est arrivé, à deux ou trois reprises, de lui envoyer un commentaire. a chaque fois, j’ai reçu, par retour du courrier, un...
Publié par aymeric, il y a 4 mois sur le blog letelegrammesatirique.over-blog.fr
Les pensionnaires de maison de retraites s'ennuient à... en mourir . pourquoi pas pour fêter les 90 ans de l'armistice le 11 novembre 2008 leur confier la mémoire d'un poilu?! c'est une idée comme...
Publié par aymeric, il y a 4 mois sur le blog letelegrammesatirique.over-blog.fr
"c'est ça qui est un peu chiant dans la démocratie, n'importe qui défend des idées." richard bohringer .
Publié par pps, il y a 4 mois sur le blog canardplus.over-blog.com
je viens de lire cet excellent papier : lettre d’un pauvre con inquiet à m. le président de la république décidément, je ne peux pas vous laisser seul cinq minutes sans que vous fassiez une… cette...
Publié par Absalon, il y a 4 mois sur le blog reflexions-douces-ameres.over-blog.com
comment les prix des produits manufacturés sont-ils déterminés ? pour apprécier leur coût, il faut tenir compte d’un certain nombre de paramètres : le prix de la matière première, celui du lait...
jamais un président de la république française n’a été aussi violemment contesté que sarkozy. pourtant la fonction a été exercée par des individus discutables, voire folkloriques. comme deschanel,...
les traditionalistes peuvent se réjouir : notre ministre de l’intérieur a relancé une tradition française vieille de près de soixante-dix ans. sans cela, elle aurait frisé l’obsolescence… il...
en grande-bretagne, la banque northern rock, en faillite, va être nationalisée. en application du grand principe libéral : privatiser les bénéfices, nationaliser les pertes.
les sociétés humaines ont, pour principale préoccupation, la recherche du bien-être pour tous ceux qui les composent même les plus modestes. vous ne l’aviez pas remarqué ?
La phrase de la semaine on la doit xavier bertrand s’adressant à françois bayrou « vous un êtes un leader sans parti » et ensuite s’adressant à pierre moscovici & manuel valls « vous êtes un parti...