Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Forum officiel Canard enchainé, La communication en politique (à droite), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les politiciens qui sont chargés du lourd fardeau de promouvoir les positions de leur parti semblent être passés par de mauvaises écoles de vente. Il est inimaginable qu’ils adhèrent à toutes les...
Il faut com-mu-ni-quer ! Un impératif de notre moderne société. Mais c’est quoi, au juste, la communication ? Un échange de pensées, de sentiments, de savoirs ou un système à sens unique ? Une...
Un nouveau jeu chez les collégiens ! L’un d’eux a failli y laisser la vie ! Plus trash encore que le ‘’jeu du foulard’’ qui ne compte plus le nombre de ses victimes. Les pré-adolescents...
Les ‘’petits porteurs’’ sont les premières victimes de la crise. Leurs économies ont fondu de moitié. Rassurez-vous, ce n’est pas le cas pour tout le monde ! Les boursicoteurs professionnels ont...
Quand une société humaine dispose des moyens de production en nourriture, habillement, logements… qui lui permettraient de satisfaire les besoins de l’ensemble de sa population mais qu’elle les...
J'ai eu envie de relier l'article d'hier "Les mutuelles" à un autre plus ancien (précisément du 24 mai 2008) sur "Les compagnies d'assurances" Il préfigurait ce qui nous attend sauf que nous ne...
Je fais partie des 8% de Français qui n’adhèrent pas à une mutuelle complémentaire de santé. Non pas parce que je n’en aurais pas les moyens ni par solidarité avec les pauvres mais parce que ce...
Une accalmie sur le front de la mondialisation ! Des Entreprises qui avaient délocalisé en Chine ‘’relocalisent’’ ! Les productions chinoises sont bas de gamme voire dangereuses ! La ville de...
C’est celle qui s’est déroulée de 1914 à 1944 avec une accalmie de vingt ans entre 1919 et 1939. Le conflit de la seconde guerre mondiale s’est déroulé dans la continuité de la première. En 1918,...
‘’Le Français est un monsieur décoré’’. Vous n’avez jamais entendu cette affirmation, vous êtes trop jeune… Elle était courante dans les années 50-60, reprise du constat que faisaient beaucoup...