Forum officiel Canard enchainé

Alimentée par 4 blogs et animée par pps

Forum officiel Canard enchainé les lecteurs assidus du canard enchaîné commentent dans cette communauté tous les sujets évoqués par l'hebdomadaire satirique

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pire ennuiversaire de France

Publié par pps, il y a 2 mois sur le blog canardplus.over-blog.com

pour votre ennuiversaire le pire que connaît la france , monsieur sarkozy, une seule pensée me vient à l'esprit... bye bye quickly !!! ” place aux dessins ! le mandat est à sa première année, mais...

L'histoire d'otto (3)

Publié par Absalon, il y a 2 mois sur le blog reflexions-douces-ameres.over-blog.com

la colonisation (2) le lendemain, j’étais fidèle au rendez-vous. je revins aussitôt au sujet qui m’intéressait : - la mésaventure des pieds-noirs c’était un échec de la colonisation ? - depuis les...

L'histoire d'otto (2)

Publié par Absalon, il y a 2 mois sur le blog reflexions-douces-ameres.over-blog.com

la colonisation (1) otto m’accueilli sans enthousiasme : - vous avez toujours l’intention de publier mes histoires ? - assurément ! - vous n’aurez pas beaucoup de succès. a part, peut-être, auprès...

Cheese ou sexe?

Publié par pps, il y a 2 mois sur le blog canardplus.over-blog.com

- le vrai problème avec elle c'est peut porter tout -même "rien" ça lui rapporte. a vrai dire la vidéo de sarko se passe de tout commentaire...au delà des paroles, il y a l'absence de l'âme...

L'histoire d'otto (1)

la rencontre récemment, j’ai rencontré quelqu’un de plus très jeune. nous attendions notre tour d’aller nous faire soigner les dents. comme l’attente s’éternisait, nous avons engagé la...

L'europe - definition

qu’est-ce que ça veut dire l’europe ? une entité géographique cernée par des frontières artificielles et qui rassemble des peuples n’ayant pas grand chose en commun de plus que ceux qui en sont...

La flamme olympique

dans le monde entier le parcours de la flamme olympique a été émaillé de manifestations pro-tibétaines. partout dans le monde, de nombreux contre-manifestants chinois ont soutenu leur gouvernement...

La Show Sarkoué continue de plus belle

Publié par pps, il y a 3 mois sur le blog canardplus.over-blog.com

merci à pat59 merci à christian un truc de com ou un truc pour cons ? nicolas sarkozy pour tenter de stopper sa chute vertigineuse dans les sondages a installé un nouveau décor à l'elysée aux...

N'attendons pas d'avoir faim pour nous manifester

Publié par pps, il y a 3 mois sur le blog canardplus.over-blog.com

dominique strauss kahn annonce que plus de 33 pays touchés par la faim se révoltent ou vont se révolter. au rythme où galope l'inflation, les français vont se contenter d'avoir des frigos mini-bar...

La carte "famille nombreuse"

Publié par Absalon, il y a 3 mois sur le blog reflexions-douces-ameres.over-blog.com

dernière nouvelle : suppression prochaine de la carte « famille nombreuse » ? pas du tout c’est la sncf qui va en supporter la charge ! mais au fait, c’est quand la privatisation totale de la sncf...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog