Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sarkozy bombe le torse face aux grévistes envoyé par rue89 Nicolas Sarkozy a déclaré à juste titre qu'une minorité ne peut pas imposer sa loi à la majorité. Il faisait allusion au nombre des...
Elus : le régime spécial envoyé par iPolTV Réforme light pour les élusenvoyé par iPolTV
Alors que le 21 novembre débarque à l'Elysée ce cher Hugo Chavez, je m'inquiète de savoir comment ce dernier va "traiter" notre président! Faut pas oublier qu'aux yeux du dicateur vénézulien,...
Montebourg sur la carte judiciaire1 envoyé par rue89 "Je suis entouré d'une bande d'incapables!" Pour la nième fois en six mois , Nicolas Sarkozy a poussé une gueulante contre ses ministres , le 5...
"L'action menée par Nicolas Sarkozy et son gouvernement depuis six mois" est considérée plutôt comme un échec en matière de pouvoir d'achat (c'est l'avis de 79 % des sondés, et de 69 % des...
Patate chaude Ou les limites de l'américanisation de la France... L’invasion de l’Irak a eu pour effet le renforcement de la popularité des extrémistes et des acteurs radicaux hostiles à l’imposée...
Et si Yvan Colonna était acquitté? Certaines brebis gualeuses (de préférence corses ) risquent de tirer leurs révérences...
LES GAFFES S'ACCUMULENT
Sarkozy et les pêcheurs envoyé par LePost L'insaisissable petit plus qui sépare le simple manager du véritable leader est cette maîtrise de soi, dont un vrai chef ne se départit jamais. Homme! O...
Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac. Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande : - Alors ça c'est bien passé ? - Très bien papa ! Tu peux être fier de...