Forum officiel Canard enchainé

Forum officiel Canard enchainé

Créée le 21/10/07 par pps
les lecteurs assidus du canard enchaîné commentent dans cette communauté tous les sujets évoqués par l'hebdomadaire satirique

Derniers articles

La Show Sarkoué continue de plus belle

Publié par pps sur le blog Le blog de pps il y a 1 an

Merci à Pat59 Merci à Christian UN TRUC DE COM OU UN TRUC POUR CONS ? Nicolas sarkozy pour tenter de stopper sa chute vertigineuse dans les sondages a installé un nouveau décor à l'Elysée aux...

N'attendons pas d'avoir faim pour nous manifester

Publié par pps sur le blog Le blog de pps il y a 1 an

Dominique Strauss Kahn annonce que plus de 33 pays touchés par la faim se révoltent ou vont se révolter. Au rythme où galope l'inflation, les français vont se contenter d'avoir des frigos mini-bar...

La carte "famille nombreuse"

Publié par Absalon sur le blog Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE il y a 1 an

Dernière nouvelle : Suppression prochaine de la carte « Famille nombreuse » ? Pas du tout c’est la SNCF qui va en supporter la charge ! Mais au fait, c’est quand la privatisation totale de la SNCF...

Les radars

A l’époque où je refaisais le monde…enfin, juste le tracé des autoroutes…les contrôles de vitesse étaient très rares. L’instrument le plus fréquemment utilisé était le pifomètre. Je me rappelle...

Le peage autoroutier

Récemment, l’Etat a vendu la gestion des autoroutes à des Entreprises privées pour un prix d’amis. Normal, tous les acquéreurs sont des amis. Ils s’appellent Vincent Bolloré, Martin Bouygues… De...

Greves chez dacia

Les salariés de l’Entreprise DACIA, filiale roumaine de RENAULT, sont en grève depuis plusieurs jours. DACIA fabrique des voitures de milieu de gamme à bas coût. Elles peuvent être vendues la...

La liberte

Une fidèle lectrice m’a passé une commande : « Vous devriez écrire un article sur la liberté ». Une perspective qui m’a plongé dans un abîme de réflexion. Ça me rappelle un très lointain souvenir....

Boycott des jeux olympiques

Mon article sur les manifestations tibétaines à l’approche des Jeux Olympiques de Pékin fait polémique. Mes lecteurs pensent que je défends l’idée d’un boycott de ces jeux en représailles de la...

Manifestations au tibet

La révolte des Tibétains contre la colonisation et l’oppression chinoise est soutenue par les belles paroles des Occidentaux mais il n’est pas question de menace de boycott des Jeux Olympiques de...

Le fascisme (fin)

LE FASCISME FRANCAIS LA RENAISSANCE C’est bien longtemps après la Libération, il y a environ vingt ans de cela qu’on a recommencé à parler de cette époque funeste et à en montrer les images. Entre...