Forum officiel Canard enchainé
Derniers articles
L'histoire d'otto (5)
ALGER Le lendemain j’avais préparé mes questions : - Vous avez rencontré des Colons à Alger ? - Aucun ! Peut-être 2 ou 3 pendant tout mon séjour en Algérie. Les Colons sont des agriculteurs, leurs...
He must go _Il faut qu'il parte!
Ils aiment trop l'argent! De Gaulle était un usfpéiste qui s'ignore Une parole encore vivante comme si elle datait d'aujourd'hui: "Je n'aime pas les communistes parce qu'ils sont communistes. Je...
L'histoire d'otto (4)
LA CONQUÊTE Ça m’intéressait, le lendemain j’étais présent, Otto repris son récit. - A l’époque de la conquête, les troupes françaises ont rencontré une opposition farouche. Elles se sont...
Pire ennuiversaire de France
Pour votre ennuiversaire le pire que connaît la France , monsieur Sarkozy, une seule pensée me vient à l'esprit... Bye Bye Quickly !!! ” Place aux dessins ! Le mandat est à sa première année, mais...
L'histoire d'otto (3)
LA COLONISATION (2) Le lendemain, j’étais fidèle au rendez-vous. Je revins aussitôt au sujet qui m’intéressait : - La mésaventure des Pieds-noirs c’était un échec de la colonisation ? - Depuis les...
L'histoire d'otto (2)
LA COLONISATION (1) Otto m’accueilli sans enthousiasme : - Vous avez toujours l’intention de publier mes histoires ? - Assurément ! - Vous n’aurez pas beaucoup de succès. A part, peut-être, auprès...
Cheese ou sexe?
- Le vrai problème avec elle c'est peut porter tout -même "rien" ça lui rapporte. A vrai dire la vidéo de sarko se passe de tout commentaire...Au delà des paroles, il y a l'absence de l'âme...
L'histoire d'otto (1)
LA RENCONTRE Récemment, j’ai rencontré quelqu’un de plus très jeune. Nous attendions notre tour d’aller nous faire soigner les dents. Comme l’attente s’éternisait, nous avons engagé la...
L'europe - definition
Qu’est-ce que ça veut dire l’Europe ? Une entité géographique cernée par des frontières artificielles et qui rassemble des peuples n’ayant pas grand chose en commun de plus que ceux qui en sont...
La flamme olympique
Dans le monde entier le parcours de la Flamme Olympique a été émaillé de manifestations pro-tibétaines. Partout dans le monde, de nombreux contre-manifestants chinois ont soutenu leur Gouvernement...