Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Dany
Mes voyages en Chine, mes passions , les parcs de Guangzhou (Canton)
Publié par Dany, il y a 7 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
Un reportage de tf1 qui fait voir que la chine commence à se soucier de l'environnement et c'est très bien . il est évident que pour un pays de cette taille , le mouvement est très lent, mais même...
Publié par Dany, il y a 6 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
Une vidéo du j.t. de tf1. un des rares pays où les fumeurs sont les rois. etant ancien fumeur ,je suis heureux de cette loi sur les fumeurs dans les lieux publics, certains considère que c'est un...
Publié par Dany, il y a 8 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
Une vidéo du j.t. de tf1. cette fois un côté plutôt négatif , mais on ne peut laisser ces infos sous silence, cela doit circuler, je sais qu'il n'y a pas qu'en chine, que cela arrive, mais à force...
Suite aux articles photos sur le marché de noël en chine et les illuminations dans la ville de guangzhou, une question est souvent posée, "comment réagissent les chinois à cette fête de noël ?"....
après la vidéo un peu négative sur l'entrainement en chine, une vidéo qui fait réver et fait voir qu'il y a de bons sculpteurs en chine. une vidéo extraite du journal télévisé de tf1 du 6 janvier...
Publié par Dany, il y a 9 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
un entrainement intensif pour ces jeunes chinois qui s'entrainent pour les jeux olympiques .voici une vidéo du journal télévisé du 4 novembre 2007. cela me rappelle , il y a quelques années , les...
Publié par Danypf, il y a 1 an sur le blog dany.enchine.over-blog.com
voici une vidéo extraite du journal télévisé de 20h sur tf1 le 3 octobre 2007. les chinois sont les 1er dans l'art de la contrefaçon, cette vidéo illustre bien jusqu'où ils peuvent aller. une...
Publié par Dany, il y a 11 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
Des français partent découvrir la chine et des chinois viennent se marier en france. une belle aventure pour des couples chinois. surtout le baiser en fin de cérémonie, commun en france ,surtout...
Publié par Danypf, il y a 11 mois sur le blog danypf.over-blog.fr
** blog d'essais => aller sur http://dany.enchine.over-blog.com/ des français partent découvrir la chine et des chinois viennent se marier en france. une belle aventure pour des couples chinois....
Publié par Danypf, il y a 11 mois sur le blog danypf.over-blog.fr
** blog d'essais => aller sur http://dany.enchine.over-blog.com/ je remet à jour cet article avec une vidéo extraite du journal télévisé de 20h sur tf1 le 3 octobre 2007. les chinois sont les 1er...