la Chine
Derniers articles
Jeux Olympiques-13
21/08/08, 13ème position pour les médailles d'or.5ème au total des médailles, avec 30 (19h00 heure chine). hommages aux coureurs en athlétisme,à l'équipe féminine de hand-ball, beau...
Jeux Olympiques-12
20/08/08,11ème position pour les médailles d'or. 5éme 5eme au total des médailles, avec 30 (à midi heure chine). . Un français en quart de finale de boxe ( 60kgs) Daouda Sow est venue à bout de...
Jeux Olympiques-10
18/08/08-Coup de chapeau au triathlon ( enfin je crois) , ces femmes nagent , font du vélo et de la course à pied, le tout pendant presque 2 h et sous un soleil de plomb.Un petit coup de chapeau...
Jeux Olympiques-08
16/08/08-Aujourd'hui,un coup de chapeau aux coureurs cyclistes de vitesse,d'on arnaud Tournant.Et mon point de vue sur la télé chinoise pendant les retransmissions des jeux. J'ai vu hier, 22...
Jeux Olympiques-07
15/08/08-Aujourd'hui,un grand coup de chapeau aux nageurs,2 français en finale !! ils le méritent. J'ai suivi laure Manaudou, mais bon, pas de résultat. On va pas se gacher la journée, les...
Jeux Olympiques-06
14/08/08-J'ai passé ma matinée pour filmer la compétition de ma prof de tai chi, aujourd'hui tao à l'épée,j'espère bientôt mettre quelques articles sur cette compétition. Aujourd'hui, je n'ai...
De Chine / j.O dans 2 jours
J.O Dans 2 jours La ferveur a encore montée Et partout c’est l’excitation Apres 100 années à y rêver Est venue la grande compétition Tous les magasins en sont décorés C’est un été devenu rouge...
Jeux Olympiques-05
13/08/08-Je dois m'absenter 2 matinées pour suivre la compétition de ma prof de tai chi,je n'ai pas beaucoup d'infos sur nos français. J'ai regardé la course cycliste, les plongeons synchronisés,...
Jeux Olympiques-04
12/08/08-Toujours la vidéo de télé7.fr en fin d'article,pour ceux qui ne l'ont pas vue. Aujourd'hui coup de chapeau au kayac,( j'espère que c'est le bon terme) français. Notre français Lefevre...
Jeux Olympiques-03
11/08/08-Je laisse la vidéo de télé7.fr en fin d'article,pour ceux qui ne l'ont pas vue.Aujourd'hui coup de chapeau aux nageurs français.Notre équipe d'hommes en 4X100m c'est illustrée,en tête au...