la Chine

Alimentée par 7 blogs et animée par Dany

la Chine Mes voyages en Chine, mes passions , les parcs de Guangzhou (Canton)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chine: La fin des sacs en plastiques ?

Publié par Dany, il y a 7 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com

Un reportage de tf1 qui fait voir que la chine commence à se soucier de l'environnement et c'est très bien . il est évident que pour un pays de cette taille , le mouvement est très lent, mais même...

Chine: Les derniers fumeurs

Publié par Dany, il y a 6 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com

Une vidéo du j.t. de tf1. un des rares pays où les fumeurs sont les rois. etant ancien fumeur ,je suis heureux de cette loi sur les fumeurs dans les lieux publics, certains considère que c'est un...

Chine: Les enfants esclaves

Publié par Dany, il y a 8 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com

Une vidéo du j.t. de tf1. cette fois un côté plutôt négatif , mais on ne peut laisser ces infos sous silence, cela doit circuler, je sais qu'il n'y a pas qu'en chine, que cela arrive, mais à force...

Chine: Visite du père Noël

Suite aux articles photos sur le marché de noël en chine et les illuminations dans la ville de guangzhou, une question est souvent posée, "comment réagissent les chinois à cette fête de noël ?"....

Chine: Sculptures de glace

après la vidéo un peu négative sur l'entrainement en chine, une vidéo qui fait réver et fait voir qu'il y a de bons sculpteurs en chine. une vidéo extraite du journal télévisé de tf1 du 6 janvier...

Chine: Entrainement Jeux Olympiques

Publié par Dany, il y a 9 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com

un entrainement intensif pour ces jeunes chinois qui s'entrainent pour les jeux olympiques .voici une vidéo du journal télévisé du 4 novembre 2007. cela me rappelle , il y a quelques années , les...

Chine:Tour Eiffel à Hangzhou

Publié par Danypf, il y a 1 an sur le blog dany.enchine.over-blog.com

voici une vidéo extraite du journal télévisé de 20h sur tf1 le 3 octobre 2007. les chinois sont les 1er dans l'art de la contrefaçon, cette vidéo illustre bien jusqu'où ils peuvent aller. une...

Mariage de chinois en France

Publié par Dany, il y a 11 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com

Des français partent découvrir la chine et des chinois viennent se marier en france. une belle aventure pour des couples chinois. surtout le baiser en fin de cérémonie, commun en france ,surtout...

Mariage de chinois en France

Publié par Danypf, il y a 11 mois sur le blog danypf.over-blog.fr

** blog d'essais => aller sur http://dany.enchine.over-blog.com/ des français partent découvrir la chine et des chinois viennent se marier en france. une belle aventure pour des couples chinois....

Tour Eiffel à Hangzhou

Publié par Danypf, il y a 11 mois sur le blog danypf.over-blog.fr

** blog d'essais => aller sur http://dany.enchine.over-blog.com/ je remet à jour cet article avec une vidéo extraite du journal télévisé de 20h sur tf1 le 3 octobre 2007. les chinois sont les 1er...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog