la Chine
Derniers articles
De Chine / j.O Deja 13 jours
J.O Déjà 13 jours: Ce soir j’ai vraiment honte Serais-je une malédiction ? Ma douleur est si profonde Que je ne peux rentrer à la maison Vous aviez tant cru en moi Maintenant vous ne savez qui je...
De Chine / Wuhan
Wuhan: La Chine est au centre du monde Et Wuhan est au centre de la Chine On y est né ou on y tombe Par amour ou à cause de machines C’est une grande ville Ou on a écrit tant de l’histoire Et...
Jeux Olympiques-17
25/08/08,aujourd'hui dernier article avec la fermeture des jeux. une 10ème place avec 40 médailles et 7 en or. Personnellement je trouve cela correct. Les favoris annoncés n'étaient au...
De Chine / Deja 12 jours
J.O Déjà 12 jours: Tout est si fabuleux C’est comme dans un rêve Les athlètes sont monstreux Nous sommes encore en tête Les chinois sont partout Maîtrisent tant de domaines Mais n’ayez pas peur de...
De Chine / Deja 7 jours
J.O Déjà 7 jours Nous ne sommes pas déçus Tout est si fabuleux Nous les avions tant attendu Ces olympiques jeux Nous sommes les premiers Au jour d’aujourd’hui Il n’y a pas que des fermiers Nous...
De Chine / j.O deja 6 jours
J.O Déjà 6 jours: C’est un grand ciel d’été Comme on les aime tant Qui s’est à present installé Pour fêter l’événement Alors qui l’aurait cru Et qui en doute encore Mais il a pourtant plu Des...
De Chine / j.O ca commence
J.O Ca commence: 20 heures, nous y sommes La ville crache la lumière Et de plus en plus grosses bombes Le rappelle à tout l’univers Le nid a gardé bien au chaud Politiques et vedettes éphémères...
Jeux Olympiques-16
24/08/08,aujourd'hui ,10éme place avec 40 médailles et 7 en or.et pour nos amis belges,2 médailles. Comme pour l'italien en marche de 50kms,un coup de chapeau au kényan pour l'épreuve reine, le...
Jeux Olympiques-15
23/08/08,aujourd'hui ,12éme place avec 38 médailles et 6 en or, pas si mal nos français donc aujourd'hui honneur à tous ces anonymes,pour la plupart,et pour moi bien sur. de l'athlé , du tae kwon...
Jeux Olympiques-14
22/08/08,Une fois n'est pas coutume,un coup de chapeau à un italien (si si cousine) nouveau record olympique à l'épreuve la plus difficile des jeux olympiques, la marche de 50 kms.J'attends...