Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Dany
Mes voyages en Chine, mes passions , les parcs de Guangzhou (Canton)
Publié par Yak, il y a 3 mois sur le blog chinayak.over-blog.com
Ca fait un petit moment que je ne suis pas tres actif sur le blog... voila ce qui nous a occupes recemment. des notre retour de france le 2 juin, il a fallu preparer un peu en urgence ma soutenance...
Publié par Yak, il y a 4 mois sur le blog chinayak.over-blog.com
Voilà une autre vidéo trouvée sur le web, aussi sujette à discussion que la précédente, et d'un angle de vue assez différent...
Publié par Matthieu Longobardi, il y a 4 mois sur le blog matthieu-longobardi.over-blog.net
je publie un nouvel article sur mon blog ouvrez-vous.com, « une expérience dans les universités chinoises », où je retrace mon parcours dans ce pays à l’été 2005. lire l’article.
Publié par Matthieu Longobardi, il y a 6 mois sur le blog matthieu-longobardi.over-blog.net
nouvel article sur mon blog ouvrez-vous.com : « gagner du temps sur l'ouverture au textile chinois ? ». en une phrase : malgré les réserves nécessaires s’agissant du commerce avec la chine, l’idée...
Publié par Dany, il y a 4 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
vous êtes nombreux à demander des nouvelles du sichuan. aujourd'hui le 19 mai,début des 3 jours de deuil en chine avec le forum de : http://www.chine-informations.com de: associated press: un...
Publié par Yak, il y a 5 mois sur le blog chinayak.over-blog.com
Comme promis dans un passe plus tres proche, voici un best of des questions de l'examen du code de la route chinois. precisons qu'il y a plein de questions tout a fait normales, mais certaines...
Publié par Danypf, il y a 1 an sur le blog dany.enchine.over-blog.com
Hot spring (spa, piscines,détente...). une sortie à faire absolument. c’est une excellente remise en forme pour un prix dérisoire. c’est à 2 heures de bus de guangzhou. environ 11 euros par...
Publié par Dany, il y a 6 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
un superbe reportage de france 3 pour montrer un 'caprice' de la nature..voir sur le site france 3: http://www.thalassa.france3.fr/index-fr.php?id_article=190&page=emission rendez-vous avec le...
Publié par Dany, il y a 8 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
hier soir le 3 février à 22h00 il faisait 10deg, ce matin 4 février à 07h45 il fait : 07 degrès , humide, pour l'instant sans pluiej'ai demandé à des chinoises s'exprimant en français la situation...
Publié par Dany, il y a 8 mois sur le blog dany.enchine.over-blog.com
1ère info : beaucoup d'infos circulent sur la blogosphère a propos de la tempête en chine. une petite mise au point. j'ai cherché une vidéo d'un journal télévisé, c'est sur [ tv5monde ] (l'info...