Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

la Chine

la Chine

Créée le 21/10/07 par Dany85
Mes voyages en Chine, mes passions , les parcs de Guangzhou (Canton)

Derniers articles

De Chine / Datong

Publié par Revoltere sur le blog Le blog de Revoltere il y a 7 mois

Datong: Ce n’est pas un endroit facile Mais plutôt un coin qu’on évite Sans doute pas une ville d’exil A moins que l’on vous y oblige On y voit beaucoup d’usines Alors le sol et l’air y sont gris...

De Chine / Nouvel an J-2

Publié par Revoltere sur le blog Le blog de Revoltere il y a 9 mois

Nouvel an J-2 Tu m’as l’air bien heureux Oh oui que je le suis ! Mais le ciel n’est point bleu Parce que j’ai de la magie Que se passe-t-il donc ? Ah, si tu savais mon ami…. Une femme ? Je me...

De Chine / Nouvel J+7

Nouvel an J+7 Alors ca y est c’est bel et bien fini Me voilà revenu dans la réalité La mélancolie m’a même déjà reprit Si peu ou presque ont changé J’ai reprit ce travail ennuyant Avec tous ces...

De Chine / J-21 : signé

J-21 : signé Ce matin j’ai obtenu confirmation Et mon directeur a finalement signé Donc ça y est, je rentrerai à la maison Dans deux semaines je serai à vos côtés Ce fût tune longue et tordue...

De Chine / 14 h 28 : au centre ville

Publié par Revoltere sur le blog Le blog de Revoltere il y a 11 mois

14 h 28 : Au centre ville: 12 mai 2008, la vie suit son cours Il y a bien quelques touristes Venus visiter les alentours Et la saison s’annonce fantastique Alors la municipalite s’agite Et nous...

De Chine / Yangbajain

Publié par Revoltere sur le blog Le blog de Revoltere il y a 11 mois

Yangbajain: On ne visite pas Yangbajain Car il n’y a rien à voir C’est juste un arrêt sur le chemin Qui ne retient aucune histoire Sans doute n’y prenez pas un hôtel Et si vous êtes obligés de le...

Lina donne des cours à Paris !

Publié par Yak sur le blog Yak en Chine il y a 1 an

Nous voilà donc à Paris, mais l'aventure chinoise continue dans nos coeurs ! Maintenant, ce serait plutôt l'aventure française, c'est vrai... Si l'aventure chinoise vous tente, sachez que...

De Chine / j.O 40 jours plus tard

Publié par Revoltere sur le blog Le blog de Revoltere il y a 1 an

J.O - 40 jours plus tard On parle beaucoup moins de nous Et le monde entier a tourne la page Depuis que les previsions de quelques fous N’ont apporte aucune ombre a l’ouvrage Alors ils sont bien...

De Chine / j.O - C'est fini

J.O C’est fini Hier soir fut allume On a jete du bonheur Alors le ciel a explose Dans une panoplie de couleurs Le drapeau fut descendu Et les soldats l’on emporte Quand l’hymne le plus connu A...

De Chine / j.O - Dernier Jour

J.O Dernier Jour C’est une effusion de joie Qui s’empare du pays Et la conclusion que les rois Sont bien nes ici C’est un sentiment de tristesse Qui plane sur les tetes Pourtant couronnees avec...