Derniers articles

L'amour,hier et aujourd'hui 30

Publié par mba ndema sur le blog signesdestemps il y a 1 an

-Oh ! On ne fait pas cela à une femme de mon âge, mon amour ! -S’il te plait, madame, ne me permets pas d’exposer mes gencives sans dents ! Ils éclatèrent de rire à haute voix tous les deux. -Asso...

L'amour,hier et aujourd'hui 27

Akwavi venait de changer d’avis. Au lieu de maintenir son premier rendez-vous, prévu samedi, elle vint maintenant le lendemain de sa rencontre avec Assoumou. Elle avait été très surprise par la...

L'amour,hier et aujourd'hui 19

Nous avons un exemple de crédulité envers le mensonge du serpent et quelles conséquences il a eu sur l’homme et sa femme. Malgré les nombreux avertissements donnés par Dieu, l’homme continue...

L'amour,hier et aujourd'hui 10

Nzame Ndema Florence venait d'être foudroyée par les esprits et les démons qui vivent dans cet arbre: Elle se tortillait au sol et parlait la langue des esprits,des génies et des démons. Dans son...

Templiers sur Adword

Publié par Equipe templiers sur le blog Mess des Templiers il y a 1 an

Aujourd'hui, debut de la campagne de l'agence sur Adword. Je balise un peu. Mon agent préposé au service internet sent mon regard peser sur lui. Il faut que cette campagne réussisse, car nous avons...

L'amour,hier et aujourd'hui 7

Après une bonne nuit passée à domicile, Eve se leva à l’aube pour se rendre dans le jardin. Elle y alla pour cueillir des fruits en vue de prendre le petit déjeuner. Eve aimait beaucoup les fruits...

SIMBA le roi de la Savane

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 an

Le Lion , le roi. Il le proclame a grande voix dans les nuits africaines. "He inchi ya nani.Yangu, yangu, Yangu". En langue swahili:Traduction: A qui appartient cette terre.Elle est à moi, à moi,...

Le vol en Montgolfière au dessus des plaines du Serengeti

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 an

BIENVENUS DANS LE ROYAUME DES ANIMAUX-LE PARC NATIONAL DU SERENGETI EN TANZANIE.14763 KM2 DE BEAUTE! En langue Masai Serengeti veut dire "Terre étendue et arides" mais aussi Terre sans fin. Ici...

De la nécessité d'un blog

Publié par Equipe templiers sur le blog Mess des Templiers il y a 1 an

Je sais qu'après avoir parcouru notre site, l'idée de venir encore sur un blog paraitra pour certain exagéré, sinon superflu. Je conçois pour ma part l'agence templiers non comme une simple...