Derniers articles

Les photos d'Angelo, sax soprano

Publié par l'Xtrème sur le blog Le blog de La Grande Fanfare il y a 9 mois

A part dormir sur le sable dans le désert d'Essakane, Angelo joue du soprano dans la Grande Fanfare et fait des photos.... Salut les bleus Pour ceux qui n'en ont jamais assez voici ma petite...

Les photos de Mecht, sax alto

Publié par l'Xtrème sur le blog Le blog de La Grande Fanfare il y a 9 mois

A voir absolument, Les quelques 1200 !!!!!! photos de Metch... Avec la méticulosité de l'entomologiste, la patience du naturaliste et la précision de l'horloger, Mecht nous offre une analyse...

Message à Raphaello

Publié par Réveur d'Afrique sur le blog Le blog de Réveur d'Afrique il y a 11 mois

Merci pour le commentaire. J'ai vos coordonnées ? +++

Tourisme solidaire

Publié par Réveur d'Afrique sur le blog Le blog de Réveur d'Afrique il y a 11 mois

J'aime beaucoup le concept : loger chez l'habitant. http://www.case-voyage.com/

Barack obama elu president des etas-unis.

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 an

Comment ne pas parler de lui... Nè le 4 Aout 1961 à HONOLULU (HAWAI) Gradue en 1983 à l'Université Columbia à New York en Sciences et Politique. Travaille en tant que directeur du dévellopement...

Emotions du Continent Africain

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 an

Impossible de dire ce que l'on resses exactement! Mais se trouver devant un tel pachiderme est absolument fantastique. Il est vrai que la photo prend l'instant...mais le film, racconte plus...

L'amour,hier et aujourd'hui 172

Publié par mba ndema sur le blog signesdestemps il y a 1 an

Ils se résolurent d’envoyer Ondo Bengone dire au vieux Bekui Bengone Bondo que l’invitation était la bienvenue mais que les nouveaux mariés ont toujours droit à un repos considérable qui se...

L'amour,hier et aujourd'hui 171

Ils ne s’étaient pas rendus compte que le temps avançait considérablement. L’amour qu’il avait l’un pour l’autre venait d’éclipser toutes les autres activités de la journée. Maintenant, le soleil...

Africa mia et le senegal par yves

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 an

"LA MIA AFRICA" Create a free slideshow with Picnik! La balde de la semaine dans le coeur du monde! Tableau AUGUSTIN KASSY Margouillat Zebus saloum Patas singe rouge Au marché Dromadaire Palmarin...

L'amour,hier et aujourd'hui 167

Dans ma langue maternelle le fang, on dit : « Le désir de courir ne doit pas vous empêcher de vous arrêter un instant » ou encore « un enfant ne cessera pas de manger la chenille noire, aussi...