EXPRESSION DE SOI

Alimentée par 7 blogs et animée par CONY SHESSON

EXPRESSION DE SOI exprimer son amour, ses craintes, ses phobies, ses douleurs par la peinture, écris, photos

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bleurp

Publié par Charlotte, il y a 7 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com

mardi matin à 9h30, andré est arrivé à la maison et a pris la pelle pour déneiger mon entrée et ma galerie. j'étais étonnée de le voir arriver si tôt. il m'avait dit qu'il viendrait car il aime...

En douceur

Publié par Charlotte, il y a 7 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com

je devais partir pour aller aider rose à ranger son appartement aussi je n'ai répondu à andré que ce soir, après être rentrée : ta phrase «je sais que nos chemins ne se croisent pas pour rien…nos...

Une bouteille dans l'ocean

Publié par CONY SHESSON, il y a 8 mois sur le blog www.conyshesson1839.com

je ne sais pas si je trouverais du répondant, c’est peut être une bouteille dans l’océan. j’ai arraché la page d’un journal dans le sud de la france du 18 juillet 2007 il était intitulé « désolant...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog