EXPRESSION DE SOI

Alimentée par 7 blogs et animée par CONY SHESSON

EXPRESSION DE SOI exprimer son amour, ses craintes, ses phobies, ses douleurs par la peinture, écris, photos

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Suspicion - Page 35

Publié par Flow, il y a 5 mois sur le blog www.blind-confidence.com

visiblement, atsuro était un sujet que le gamin ne désirait pas vraiment aborder, ni de près, ni de loin et ange n’insista pas. après tout, si il voulait savoir quoi que ce soit, il avait le...

Crossroads - Page 8

Publié par Flow, il y a 8 mois sur le blog www.blind-confidence.com

yué jeta négligemment son sac sur le lit laissé libre et dès qu'enoa s'éloigna pour farfouiller dans le sien, il alla la refermer sans autre forme de procès. il n'était pas question qu'un petit...

Peinture à l'huile;L'attente de l'espoir.

Publié par Jessica.Moral, il y a 4 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com

toile 40 * 50 cm l'attente de l'espoir.

Tilk

Publié par CONY SHESSON, il y a 5 mois sur le blog www.conyshesson1839.com

Just like dream....

Blogs de gars

Publié par Charlotte, il y a 5 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com

les journaux intimes féminins fleurissent de partout. «on sait bien, les femmes se confient plus facilement :-))» ! oui mais les hommes vivent autant d'émotions et ont autant de sensibilité que...

Le temps d'aimer

Publié par Charlotte, il y a 5 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com

il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments. la joie, la peine, la connaissance et tous les autres, incluant l'amour. un jour, il fut annoncé que l'île allait sombrer...

Farewell calinou

Publié par CONY SHESSON, il y a 7 mois sur le blog www.conyshesson1839.com

bye calinou, you were the little fun and mischievous creature of the house, you are party you walk one day in november, it was your first outing away from the home. but until cursed day you were...

Créer de mes mains

Publié par Charlotte, il y a 7 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com

une discussion avec une amie... - a la maison, nous ne recevions pas de mots d'amour ou de tendresse - ça, je n'en ai pour ainsi dire jamais eu. par contre, maman était souvent avec moi et on...

Paysages d'hiver

Publié par Charlotte, il y a 7 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com

tourner les pages par le bas à droite... goodwidgets.com

Le Secret

ce midi, j'avais un dîner avec une personne rencontrée il y a deux ans. une personne qui travaille beaucoup dans le domaine de la prospérité, qui cherche beaucoup, en fait... je pensais qu'elle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog