Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par CONY SHESSON
exprimer son amour, ses craintes, ses phobies, ses douleurs par la peinture, écris, photos
Publié par Flow, il y a 5 mois sur le blog www.blind-confidence.com
visiblement, atsuro était un sujet que le gamin ne désirait pas vraiment aborder, ni de près, ni de loin et ange n’insista pas. après tout, si il voulait savoir quoi que ce soit, il avait le...
Publié par Flow, il y a 8 mois sur le blog www.blind-confidence.com
yué jeta négligemment son sac sur le lit laissé libre et dès qu'enoa s'éloigna pour farfouiller dans le sien, il alla la refermer sans autre forme de procès. il n'était pas question qu'un petit...
Publié par Jessica.Moral, il y a 4 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com
toile 40 * 50 cm l'attente de l'espoir.
Publié par CONY SHESSON, il y a 5 mois sur le blog www.conyshesson1839.com
Just like dream....
Publié par Charlotte, il y a 5 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com
les journaux intimes féminins fleurissent de partout. «on sait bien, les femmes se confient plus facilement :-))» ! oui mais les hommes vivent autant d'émotions et ont autant de sensibilité que...
Publié par Charlotte, il y a 5 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com
il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments. la joie, la peine, la connaissance et tous les autres, incluant l'amour. un jour, il fut annoncé que l'île allait sombrer...
Publié par CONY SHESSON, il y a 7 mois sur le blog www.conyshesson1839.com
bye calinou, you were the little fun and mischievous creature of the house, you are party you walk one day in november, it was your first outing away from the home. but until cursed day you were...
Publié par Charlotte, il y a 7 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com
une discussion avec une amie... - a la maison, nous ne recevions pas de mots d'amour ou de tendresse - ça, je n'en ai pour ainsi dire jamais eu. par contre, maman était souvent avec moi et on...
Publié par Charlotte, il y a 7 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com
tourner les pages par le bas à droite... goodwidgets.com
ce midi, j'avais un dîner avec une personne rencontrée il y a deux ans. une personne qui travaille beaucoup dans le domaine de la prospérité, qui cherche beaucoup, en fait... je pensais qu'elle...