Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par CONY SHESSON
exprimer son amour, ses craintes, ses phobies, ses douleurs par la peinture, écris, photos
Publié par Mido's paradise, il y a 4 mois sur le blog midoparadise.over-blog.com
tout d'abord, si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir l'historique de la journée internationale de la femme sur ce site : www.journeedelafemme.com/historiquejf.htm ce qui m'inquiète...
Publié par CONY SHESSON, il y a 4 mois sur le blog www.conyshesson1839.com
Mido'paradise http://midoparadise.over-blog.com/ i love what she does and violettehttp://www.violetteruer.com/ j'adore ce qu'elle fait un petit clin d'oeil a violette cette vidéo
Publié par Jessica.Moral, il y a 4 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com
toile 40 * 50 cm un ciel envoûtant.
Publié par Mido's paradise, il y a 4 mois sur le blog midoparadise.over-blog.com
"les peoples pensent-ils avoir le monopole du coeur ?" nous avons droit, cette année encore, à notre lot de peoples qui se donnent bonne conscience en apparaissant à la télévision pour nous...
marre d'ouvrir une revue quelconque et de découvrir au détour de chaque page une vision de la femme soit disant "idéale". maquillage et coiffure parfaites, taille de guèpe, jambes immenses, look...
Publié par Flow, il y a 5 mois sur le blog www.blind-confidence.com
visiblement, atsuro était un sujet que le gamin ne désirait pas vraiment aborder, ni de près, ni de loin et ange n’insista pas. après tout, si il voulait savoir quoi que ce soit, il avait le...
Publié par Flow, il y a 8 mois sur le blog www.blind-confidence.com
yué jeta négligemment son sac sur le lit laissé libre et dès qu'enoa s'éloigna pour farfouiller dans le sien, il alla la refermer sans autre forme de procès. il n'était pas question qu'un petit...
Publié par Jessica.Moral, il y a 4 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com
toile 40 * 50 cm l'attente de l'espoir.
Publié par CONY SHESSON, il y a 5 mois sur le blog www.conyshesson1839.com
Just like dream....
Publié par Charlotte, il y a 5 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com
les journaux intimes féminins fleurissent de partout. «on sait bien, les femmes se confient plus facilement :-))» ! oui mais les hommes vivent autant d'émotions et ont autant de sensibilité que...