EXPRESSION DE SOI

Alimentée par 7 blogs et animée par CONY SHESSON

EXPRESSION DE SOI exprimer son amour, ses craintes, ses phobies, ses douleurs par la peinture, écris, photos

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Journée internationale de la femme

Publié par Mido's paradise, il y a 4 mois sur le blog midoparadise.over-blog.com

tout d'abord, si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir l'historique de la journée internationale de la femme sur ce site : www.journeedelafemme.com/historiquejf.htm ce qui m'inquiète...

Blog to visit mido and violette

Publié par CONY SHESSON, il y a 4 mois sur le blog www.conyshesson1839.com

Mido'paradise http://midoparadise.over-blog.com/ i love what she does and violettehttp://www.violetteruer.com/ j'adore ce qu'elle fait un petit clin d'oeil a violette cette vidéo

Peinture à l'huile;Un ciel envoûtant.

Publié par Jessica.Moral, il y a 4 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com

toile 40 * 50 cm un ciel envoûtant.

Monopole du coeur

Publié par Mido's paradise, il y a 4 mois sur le blog midoparadise.over-blog.com

"les peoples pensent-ils avoir le monopole du coeur ?" nous avons droit, cette année encore, à notre lot de peoples qui se donnent bonne conscience en apparaissant à la télévision pour nous...

Femmes réelles, vraie beauté

marre d'ouvrir une revue quelconque et de découvrir au détour de chaque page une vision de la femme soit disant "idéale". maquillage et coiffure parfaites, taille de guèpe, jambes immenses, look...

Suspicion - Page 35

Publié par Flow, il y a 5 mois sur le blog www.blind-confidence.com

visiblement, atsuro était un sujet que le gamin ne désirait pas vraiment aborder, ni de près, ni de loin et ange n’insista pas. après tout, si il voulait savoir quoi que ce soit, il avait le...

Crossroads - Page 8

Publié par Flow, il y a 8 mois sur le blog www.blind-confidence.com

yué jeta négligemment son sac sur le lit laissé libre et dès qu'enoa s'éloigna pour farfouiller dans le sien, il alla la refermer sans autre forme de procès. il n'était pas question qu'un petit...

Peinture à l'huile;L'attente de l'espoir.

Publié par Jessica.Moral, il y a 4 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com

toile 40 * 50 cm l'attente de l'espoir.

Tilk

Publié par CONY SHESSON, il y a 5 mois sur le blog www.conyshesson1839.com

Just like dream....

Blogs de gars

Publié par Charlotte, il y a 5 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com

les journaux intimes féminins fleurissent de partout. «on sait bien, les femmes se confient plus facilement :-))» ! oui mais les hommes vivent autant d'émotions et ont autant de sensibilité que...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog