Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par CONY SHESSON
exprimer son amour, ses craintes, ses phobies, ses douleurs par la peinture, écris, photos
Publié par Mido's paradise, il y a 6 mois sur le blog midoparadise.over-blog.com
"chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune"
Publié par Mido, il y a 7 mois sur le blog midoparadise.over-blog.com
une insulte fuse d'un côté, une réponse jaillit spontannément et voilà tous les médias bouleversés par un échange de propos un peu vifs. enfin, soyons réalistes, à quoi sert de nous ressasser...
Publié par Mido's paradise, il y a 7 mois sur le blog midoparadise.over-blog.com
hier, je regardais un débat à la télévision, au cours duquel mr leclerc, président de la chaîne de supermarchés du même nom tentait d'expliquer pourquoi les prix augmentaient de manière si...
Publié par Mido's paradise, il y a 7 mois sur le blog midoparadise.over-blog.com
aujourd'hui je consulte mes remboursements de sécurité sociale sur internet et là, une surprise m'attend ! une multitude de soustraction de 0,50 € viennent en déduction du remboursement des...
on savait déjà que cette affiche n'était qu'un leurre puisqu'il s'agit d'un savant montage réalisé sous photoshop du corps d'un mannequin auquel on a rajouté la tête de mr beigbeder. aujourd'hui...
tout d'abord, si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir l'historique de la journée internationale de la femme sur ce site : www.journeedelafemme.com/historiquejf.htm ce qui m'inquiète...
Publié par CONY SHESSON, il y a 7 mois sur le blog www.conyshesson1839.com
Mido'paradise http://midoparadise.over-blog.com/ i love what she does and violettehttp://www.violetteruer.com/ j'adore ce qu'elle fait un petit clin d'oeil a violette cette vidéo
Publié par Jessica.Moral, il y a 7 mois sur le blog www.exposition-de-mes-peintures-naive.com
toile 40 * 50 cm un ciel envoûtant.
"les peoples pensent-ils avoir le monopole du coeur ?" nous avons droit, cette année encore, à notre lot de peoples qui se donnent bonne conscience en apparaissant à la télévision pour nous...