Artistes peintres autodidactes
Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le
Derniers articles
Arbres alignés
Version peinte à l'acrylique sur toile d'un dessin réalisé à Vienne 30 X 40 cm
Enfant féminin
A l'enfant malade pendant le siège Si vous continuez d'être ainsi toute pâle Dans notre air étouffant, Si je vous vois entrer dans mon ombre fatale, Moi vieillard, vous enfant ; Si je vois de nos...
Quelques dessins de Vienne
Une barriere d'arbres... Quelques arbres Le colosse vert
Exposition de janvier 2009
COULEURS D'EUROPE CENTRALE HÔTEL DES COLONIES 5, rue du Chapeau Rouge 44000 Nantes - France La Femme au turbanAcrylique sur toile30 X 40 cm Stéphane CUNY du premier au 31 janvier 2009
L'androgyne aux cheveux rouges
Clown ou personnage grotesque, à la frontière entre la femme et l'homme... En plus, il a des cheveux !!! Rouges... Acrylique sur toile 24 X 38 cm
Deux toiles pour un sujet simple : les tournesols
Le dyptique aux tournesols, peint en trois dimentions... C'est la première fois que je peins sur les tranches de la toile, comme si je continuais une oeuvre par manque de surface, car d'habitude...
A page of humanity
IN GOD WE TRUST "(XVII) Rappelle-toi : Tu es acteur dans un drame, un drame tel que le veut l'auteur : court, s'il le veut court ; long, s'il le veut long; s'il veut que tu joues un mendiant, c'est...
Hommage à Juliane Hervé
Hommage à Juliane Hervé Juliane était une petite femme rousse et pétillante. Elle était notre professeur d'Art plastique, au lycée technique du vêtement, dans la rue des Taillandiers, à Paris....
Rencontre avec la peinture acrylique...
Dans la série "LES CHATS" Le chat dans la plate-bande fleurie II (détail) Acrylique sur toile 30 X 60 cm
Crayonnages sur toile... La série des chats expressifs
Le chat mélancolique 24 X 18 cm Le chat surpris 24 X 18 cm Le chat intrigué 24 X 18 cm