Artistes peintres autodidactes

Alimentée par 12 blogs et animée par Stephane CUNY

Artistes peintres autodidactes Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Alors que l'aube...

Publié par Stephane Cuny, il y a 9 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

"alors que l'aube..." huile sur toile 50 x40 cm

Les roses trémières

Publié par Stephane Cuny, il y a 9 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

au plus désagréable instant de l'hiver, me vient l'envie de représenter cette plante... "les roses trémières" huile sur toile 50 x40 cm

Les Clématites

Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 9 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

"les clématites" huile sur carton toilé 40 x 30 cm

Les Tulipes Jaunes

Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 9 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

"les tulipes jaunes" huile toile 40 x 30 cm

Les Tulipes Roses

"les tulipes roses" huile sur caron toilé 40 x 30 cm

Avancée technologique

il m'a fallu sept ans pour me décider à me connecter de nouveau à domicile sur la toile du net... ce long silence face à l'informatique m'a permis de prendre suffisament de recul pour vaquer à...

C'est chouette !!!!

Publié par SOLYZAAN, il y a 11 mois sur le blog solyzaan.over-blog.com

bonjour, bonjour, et bien voilà, mon premier article !!! j'espère que vous serez nombreux à participer lorsque je mettrais mes devinettes, à échanger sur la curiosité des dictons à la noix enfin...

Le champ de tournesols (en italien)

Publié par Pieds-Caoutchouc, il y a 11 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

il campo di girasoli sabato ho designato un nuovo quadro : un campo di girasoli. ho realizzato alla pittura blu scura e verde, con un penello fine. poi domenica dopo mezzogiorno, ho depositato...

Trois couleurs - Première Partie

Publié par Pieds-Caoutchouc, il y a 10 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

je n’ai pas la prétention ni qualité à donner des leçons en matière de peinture, ce qui ne m’empêche pas, toutefois, à partager mes impressions et me jeune expérience en la matière. je peins et...

L'aube, nouvelle toile

Publié par Pieds-Caoutchouc, il y a 11 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

alors que je partais tôt le matin, me voici surpris par la rencontre avec un renard roux, qui continuait son chemin sans se préoccuper de ma présence... cet instant m'incitait à mieux observer ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog