Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...
Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le faire car le dessin, la peinture, la sculpture sont des moyens d'expression universels.
Il n'est pas besoin d'être un expert pour s'adonner au plaisir de l'expression artistique...
Pour ma part, je suis venu à la peinture avant même de savoir marcher, puisque je choisissais pour métier la couture et j'assemblais les morceaux d'étoffe déjà tout petit. Alors naturellement, après le dessin de modèles, je suis venu à la peinture...
Ensuite, sociétaire du Salon des Artistes Indépendants, je débarquais à Nantes pour marquer une pause... Mais le mal de ne pas peindre m'envahissait !
Publié par Stephane Cuny, il y a 7 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
au plus désagréable instant de l'hiver, me vient l'envie de représenter cette plante... "les roses trémières" huile sur toile 50 x40 cm
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 6 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
"les clématites" huile sur carton toilé 40 x 30 cm
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 7 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
"les tulipes jaunes" huile toile 40 x 30 cm
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 7 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
"les tulipes roses" huile sur caron toilé 40 x 30 cm
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 6 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
il m'a fallu sept ans pour me décider à me connecter de nouveau à domicile sur la toile du net... ce long silence face à l'informatique m'a permis de prendre suffisament de recul pour vaquer à...
Publié par SOLYZAAN, il y a 8 mois sur le blog solyzaan.over-blog.com
bonjour, bonjour, et bien voilà, mon premier article !!! j'espère que vous serez nombreux à participer lorsque je mettrais mes devinettes, à échanger sur la curiosité des dictons à la noix enfin...
Publié par Pieds-Caoutchouc, il y a 9 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
il campo di girasoli sabato ho designato un nuovo quadro : un campo di girasoli. ho realizzato alla pittura blu scura e verde, con un penello fine. poi domenica dopo mezzogiorno, ho depositato...
Publié par Pieds-Caoutchouc, il y a 8 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
je n’ai pas la prétention ni qualité à donner des leçons en matière de peinture, ce qui ne m’empêche pas, toutefois, à partager mes impressions et me jeune expérience en la matière. je peins et...
Publié par Pieds-Caoutchouc, il y a 8 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
alors que je partais tôt le matin, me voici surpris par la rencontre avec un renard roux, qui continuait son chemin sans se préoccuper de ma présence... cet instant m'incitait à mieux observer ce...
Publié par Stéphane Cuny, il y a 8 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
ma dernière toile date d'hier : des roses trémières devant un mur... huile sur toile