Artistes peintres autodidactes

Artistes peintres autodidactes

Créée le 19/10/07 par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le

Mots-clés : naif, expressionnisme

Derniers articles

La Récré me prête ses murs...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

A Notre Dame des Landes, le restaurant la Récré me prête ses murs où sont exposées quelques toiles, depuis le mois de juillet...

Le chat rouge dans les bains de Gänsehäufel

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

Le chat rouge dans les bains de Gänsehäufel Die rote Katze in den Bädern von Gänsehäufel Acrylique

Les yeux bouches

Publié par archos sur le blog Ebauche il y a 1 an

Découvrez Billie Holiday!

Le Chat psychédélique...

Le Chat Psychédélique Acrylique sur toile 30 X 40 cm

Aux 4 Pâtes... J'expose également !

Le chat de la nuit Huile sur toile 30 X 40 cm Depuis le 7 juillet, j'ai le plaisir de présenter une quarantaine de toiles dans cette crêperie - pizzeria de la route de Vannes, au 81. Je remrecie...

Exposition au restaurant "La Récré"

Mes tableaux s’invitent au restaurant… En effet, le restaurant « La Récré » Rue de Nantes à Notre-Dame-des-Landes, en Loire Atlantique, me fait l’honneur d’exposer quelques-unes de mes toile et je...

El diablo

Publié par archos sur le blog Ebauche il y a 1 an

Découvrez INXS!

Les colosses verts

LES COLOSSES VERTS II Acrylique sur toile 40 X 30 cm Ce tableau présente une barrière de peupliers centenaires auxquels on coupe les branches à l'approche de l'hiver. Dès le printemps, les jeunes...

Le Chat mauve

Clocher bulbe et végétation, voici le chat mauve, aux couleurs vives... Acrylique sur toile 30 x 40 cm

Un chat dans la nuit - Eine Katze im Nacht

Dans la nuit, surgissent tous les fantomes... Acrylique sur toile 30 X 40 cm In der Nacht tauchen alle Gespenster auf... Acryl auf Stoff (Gemälde) 30 X 40 cm