Artistes peintres autodidactes
Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le
Derniers articles
La Récré me prête ses murs...
A Notre Dame des Landes, le restaurant la Récré me prête ses murs où sont exposées quelques toiles, depuis le mois de juillet...
Le chat rouge dans les bains de Gänsehäufel
Le chat rouge dans les bains de Gänsehäufel Die rote Katze in den Bädern von Gänsehäufel Acrylique
Les yeux bouches
Découvrez Billie Holiday!
Le Chat psychédélique...
Le Chat Psychédélique Acrylique sur toile 30 X 40 cm
Aux 4 Pâtes... J'expose également !
Le chat de la nuit Huile sur toile 30 X 40 cm Depuis le 7 juillet, j'ai le plaisir de présenter une quarantaine de toiles dans cette crêperie - pizzeria de la route de Vannes, au 81. Je remrecie...
Exposition au restaurant "La Récré"
Mes tableaux s’invitent au restaurant… En effet, le restaurant « La Récré » Rue de Nantes à Notre-Dame-des-Landes, en Loire Atlantique, me fait l’honneur d’exposer quelques-unes de mes toile et je...
Les colosses verts
LES COLOSSES VERTS II Acrylique sur toile 40 X 30 cm Ce tableau présente une barrière de peupliers centenaires auxquels on coupe les branches à l'approche de l'hiver. Dès le printemps, les jeunes...
Le Chat mauve
Clocher bulbe et végétation, voici le chat mauve, aux couleurs vives... Acrylique sur toile 30 x 40 cm
Un chat dans la nuit - Eine Katze im Nacht
Dans la nuit, surgissent tous les fantomes... Acrylique sur toile 30 X 40 cm In der Nacht tauchen alle Gespenster auf... Acryl auf Stoff (Gemälde) 30 X 40 cm