Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...
Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le faire car le dessin, la peinture, la sculpture sont des moyens d'expression universels.
Il n'est pas besoin d'être un expert pour s'adonner au plaisir de l'expression artistique...
Pour ma part, je suis venu à la peinture avant même de savoir marcher, puisque je choisissais pour métier la couture et j'assemblais les morceaux d'étoffe déjà tout petit. Alors naturellement, après le dessin de modèles, je suis venu à la peinture...
Ensuite, sociétaire du Salon des Artistes Indépendants, je débarquais à Nantes pour marquer une pause... Mais le mal de ne pas peindre m'envahissait !
Publié par Stephane Cuny, il y a 6 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
je viens de commencer l'année 2008 et me rends compte qu'il y a exactement un an, je retrouvais mes pinceaux et mes couleurs... alors permettez-moi de vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour...
afin de présenter mon travail au public, j'ai confié certaines de mes toiles à l'encadreur et passé une commande auprès de la société "label art" pour mettre en valeur le fruit de mon travail et...
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 6 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
ma chambre comme la mère de mon père, elle-même artiste peintre construsait sa maison et son atelier, j'aménage un local basique en atelier et la première pièce terminée est ma chambre...
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 6 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
pour faire connaître à un plus large public ma peinture... j’ai le plaisir de vous annoncer que je suis présent sur ce site « book en ligne » dont voici l’adresse :...
Publié par archos, il y a 6 mois sur le blog ebauche.over-blog.com
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 8 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
depuis quelques jours, je suis également présent sur une galerie virtuelle dont je voici l'adresse : http://www.artactif.com je vous en souhaite une bonne visite.
petite rivière près de nantes "le don" huile sur toile 50 x 40 cm par humeur ou caprice "artistique", je précise que cette toile n'existe plus.
en ce tout début d'année , le soleil est au rendez-vous et j'aimerai déjà parcourir la campagne avec une toile sous le bras. malheureusement, cet ensoleillement cache une température très froide...
"les tulipes jaunes"huile sur toile 50 x40 cm
Publié par Stephane Cuny, il y a 7 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
"alors que l'aube..." huile sur toile 50 x40 cm