Artistes peintres autodidactes

Artistes peintres autodidactes

Créée le 19/10/07 par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le

Mots-clés : naif, expressionnisme

Derniers articles

Ca bouge à la fin de l'année !

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

Dans quelques mois, j'ouvre mon nouvel atelier au 13 route de Vannes, quartier Saint Thérèse, à Nantes ... Mon atelier se situera exactement dans un passage privatif, au 13 route de Vannes,...

Jeune homme roux

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

Jeune homme roux Acrylique sur toile 30 x 40 cm

La dompteuse de chat

La dompteuse de chat Acrylique sur toile 50 x 65 cm

Le petit Clown

Le petit clown Acrylique sur toile 50 x 65 cm

Exposition à Bruxelles

Le restaurant LA PALETTE GOURMANDE Rue De la Croix De Fer 9/13 1000 Bruxelles A partir de la première semaine de septembre, et pour une durée indéterminée, Marc Dejongh expose en ses murs des...

" tibétaine et son enfant " : huile

huile que j'ai peinte à partir d'un livre sur le tibet qui m'avait beaucoup intéressée

Le chat aux bambous

Le chat aux bambous Acrylique sur toile 30 x 24 cm

Le chat aux bambous

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Le chat aux bambous Acrylique sur toile 30 x 24 cm