Artistes peintres autodidactes

Alimentée par 11 blogs et animée par Stephane CUNY

Artistes peintres autodidactes Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le faire car le dessin, la peinture, la sculpture sont des moyens d'expression universels.
Il n'est pas besoin d'être un expert pour s'adonner au plaisir de l'expression artistique...
Pour ma part, je suis venu à la peinture avant même de savoir marcher, puisque je choisissais pour métier la couture et j'assemblais les morceaux d'étoffe déjà tout petit. Alors naturellement, après le dessin de modèles, je suis venu à la peinture...
Ensuite, sociétaire du Salon des Artistes Indépendants, je débarquais à Nantes pour marquer une pause... Mais le mal de ne pas peindre m'envahissait !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Janvier 1980

Publié par Stephane Cuny, il y a 4 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

1981 - le pierrot à la rose huile sur toile janvier 1981, rien à voir avec quelque symbole que ce soit. ce pierrot annonce simplement la naissance de ma fille magalie, en cette fin du premier mois...

Les Tulipes iii

Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 4 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

huile sur toile

Les Tulipes ii

Publié par Stephane Cuny, il y a 4 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

huile sur toile...

Qui suis-je ?

Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 4 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

stéphane cuny 16 rue de nantes 44130 notre-dame-des-landes - france mon atelier « la remaudais » rd 164 - 44810 héric - france né à alger en 1957, avant même de savoir marcher, je jouais avec du...

Les tulipes

fleur originaire d’orient, dont les ottomans offraient les bulbes en cadeau. elle est devenue un des emblèmes de la hollande. voici mon interprétation simple de cette fleur… les tulipes huile sur...

Le désir

Publié par archos, il y a 5 mois sur le blog ebauche.over-blog.com

Malheureux peut-être l'homme, mais heureux l'artiste que le désir déchire! charles baudelaire

Dans la série : Les tournesols... Le n° 4

Publié par Stephane Cuny, il y a 5 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

le numéro quatre de la série les tournesols huile sur toile

Mon nouveau site...

Publié par Stéphane Cuny, il y a 9 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

vous trouverez sur ce site, un aperçu de ma peinture, déjà détaillée sur ce présent site polyglote. voici son adresse : http://www.atelier-cuny-stephane.com des articles détaillés dans les langues...

La série des tournesols n'est pas terminée !

voici un moyen format sur ce thème : 50 x 75 cm, huile sur toile. voici donc la toile numéro 5.

Encore une toile dans la série des Tournesols

toile n° 2 huile sur toile

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog