Artistes peintres autodidactes

Artistes peintres autodidactes

Créée le 19/10/07 par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le

Mots-clés : naif, expressionnisme

Derniers articles

Toile du 11 avril 2009

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 7 mois

Pamela, la femme au chat et au chapeau violet... Acrylique sur toile.

L'homme aux pieds de caoutchouc, le livre...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 7 mois

L'homme aux pieds de caoutchouc de Stephane Cuny http://www.thebookedition.com/l-homme-aux-pieds-de-caoutchouc-de-stephane-cuny-p-14299.html La vie réserve bien des surprises. Je suis « l'homme...

L'homme aux pieds de caoutchouc, le livre...

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 7 mois

L'homme aux pieds de caoutchouc de Stephane Cuny http://www.thebookedition.com/l-homme-aux-pieds-de-caoutchouc-de-stephane-cuny-p-14299.html La vie réserve bien des surprises. Je suis « l'homme...

Les Couleurs en Plein Ciel

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 8 mois

Les Couleurs en Plein Ciel Une exposition qui a lieu du 10 au 26 avril à l'espace Plein Ciel à Héric. Elle est organisée par la municipalité de la ville de Héric. Le vernisage aura lieu le 10...

Composition

Publié par archos sur le blog Ebauche il y a 8 mois

Bombolino, le petit Clown

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 8 mois

Bombolino, le petit Clown Acrylique sur toile, du 29 mars 2009

Tableau du 21 mars 2009 : "La mère et l'enfant"

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 8 mois

"La mère et l'enfant" Acrylique sur toile 70 x 50 cm

Femme à coiffure de tulipes

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 8 mois

Femme à coiffure de tulipes Acrylique sur toile 70 x 40 cm

Bombonella, la petite clown slovaque

Rencontrée dans une crosière sur le Danube, entre Vienne et Budapest, Bombonella, la petite clown slovaque animait le parcours de ses nobreuses facéties... Bombonella, la petite clown slovaque...

Exposition d'Art Populaire à Héric (Loire Atlantique)

La municipalité de Héric me fait l'honneur de présenter mon exposition : "Couleurs en Plein Ciel"... Une exposition qui se déroulera du 11 au 26 avril, à l'espace Plein Ciel, de 14 à 18 heures. Je...