Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...
Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le faire car le dessin, la peinture, la sculpture sont des moyens d'expression universels.
Il n'est pas besoin d'être un expert pour s'adonner au plaisir de l'expression artistique...
Pour ma part, je suis venu à la peinture avant même de savoir marcher, puisque je choisissais pour métier la couture et j'assemblais les morceaux d'étoffe déjà tout petit. Alors naturellement, après le dessin de modèles, je suis venu à la peinture...
Ensuite, sociétaire du Salon des Artistes Indépendants, je débarquais à Nantes pour marquer une pause... Mais le mal de ne pas peindre m'envahissait !
Publié par Stephane Cuny, il y a 4 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
les tournesols 21 x 29,7 cm
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 4 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
gribouillis aux feutres divers réhaussé de souleurs à l'huile, cette toile etait avant tout un dessin avec des traits qui partaient dans tous les sens. puis un peu de médium transparent devait...
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 4 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
huile sur toile marzo sei 2008, di fronte alla data su un semplice ritratto bianco e successivamente queste poche caratteristiche di strappi di penna, la primavera nasce di nuovo...
le six mars 2008, un peu avant la date fatidique, sur une simple toile blanche, après ces quelques traits de stylographe renaît le printemps... six march 2008, before date, on a simple whiteboard...
le festin des bourreaux huile sur toile une toile qui a provoqué bien des réactions. c’était dans les années 1980 et elle était présentée à l’exposition annuelle du salon des indépendants, avant...
1981 - le pierrot à la rose huile sur toile janvier 1981, rien à voir avec quelque symbole que ce soit. ce pierrot annonce simplement la naissance de ma fille magalie, en cette fin du premier mois...
huile sur toile
huile sur toile...
stéphane cuny 16 rue de nantes 44130 notre-dame-des-landes - france mon atelier « la remaudais » rd 164 - 44810 héric - france né à alger en 1957, avant même de savoir marcher, je jouais avec du...
fleur originaire d’orient, dont les ottomans offraient les bulbes en cadeau. elle est devenue un des emblèmes de la hollande. voici mon interprétation simple de cette fleur… les tulipes huile sur...