Artistes peintres autodidactes

Artistes peintres autodidactes

Créée le 19/10/07 par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le

Mots-clés : naif, expressionnisme

Derniers articles

Zahra

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 7 mois

Zahra, une toile Jugen Style...

Projets : Ce que dit la presse.

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 7 mois

La création de l'association "la Société des Artistes Ultra-Indépendants" est en bonne voie. Elle devrait paraître prochaînement au Journal Officiel. Basée à Héric, son rayon d'action ne sera pas...

Totem ou Oriflamme ?

Aujourd'hui, pendant que j'expliquais aux enfants de la classe de CM2, de l'école Sainte Marie, j'ai reçu cet article. Les enfants étaient plus pressés que moi pour déballer le paquet et quand je...

Le dessin de Tom

Aujourd'hui, je recevais à l'exposition, les enfants de l'école Marie Curie de Héric. Un petit garçon, Tom, m'a offert ce dessin. J'ai le plaisir de vous présenter le travail de cet artiste.

Francesca et le chat

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 7 mois

Francesca et le chat

Julien, petit homme à la houppe

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 7 mois

Julien, petit homme à la houppe

Anna Geens, une toile du15 avril 2009

Anna Geens, en 1919, elle avait vingt ans... Acrylique sur toile

Le bouffon du Roi

Le bouffon du Roi Acrylique sur toile

Tomino

Tomino, acrylique

Paloma...

Paloma, acrylique...