Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...
Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le faire car le dessin, la peinture, la sculpture sont des moyens d'expression universels.
Il n'est pas besoin d'être un expert pour s'adonner au plaisir de l'expression artistique...
Pour ma part, je suis venu à la peinture avant même de savoir marcher, puisque je choisissais pour métier la couture et j'assemblais les morceaux d'étoffe déjà tout petit. Alors naturellement, après le dessin de modèles, je suis venu à la peinture...
Ensuite, sociétaire du Salon des Artistes Indépendants, je débarquais à Nantes pour marquer une pause... Mais le mal de ne pas peindre m'envahissait !
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 4 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
les tournesols vii huile sur toile
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 4 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
au conseil d’un ‘‘critique d’art’’ : « le meilleur conseil que je puisse vous donner ,c'est d'arrêter la peinture! » voici ma réponse : de quelle peinture parlez-vous et à quel titre...
Publié par Stephane Cuny, il y a 4 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
humour à prendre au degré idéal...
asinus asinum fricat l’âne frotte l’âne ou quand les imbéciles se congratulent entre eux… cette citation latine est mienne depuis que j’ai eu l’occasion de croiser des gens d’un autre monde. des...
le printemps iv huile sur toile (40 x 30 cm) "pourquoi ne peindre que des fleurs ?" a cette question, je répondrais simplement : ma peinture a traversé bien des perturbations, dans la recherche...
les crocus huile sur toile
le printemps ii huile sur toile
i appear in english my name is stéphane cuny and i was born in algiers, on october 14th, 1957. my father passed away when i was six months. i could walk at the age of seven. thanks to a surgeon...
Publié par archos, il y a 4 mois sur le blog ebauche.over-blog.com
les tournesols 21 x 29,7 cm