Artistes peintres autodidactes
Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le
Derniers articles
Roses et camomille...
Le rouge et le blanc... Quelques roses et de la camomille, quel mélange appaisant : le vif de la rose rouge aux reflets roses et ces petites fleurs blanches multiples qui entourent les roles, tel...
Jaune et dont la spécialité serait d'appaiser les tourments...
Le Millepertuis... Qui ne connaît pas cette plante "cache-misère" qui s'étale dans les endroits inaccessibles et dont personne ne sait que faire... La fleur est jaune, ensoleillée et on en obtient...
Emprisonné virtuellement
Enfermé dans une cellule virtuelle on meurt comme dans une prison réelle... Eingeschlossen in einer virtuellen Zelle man meurt wie in einem wirklichen Gefängnis... Opgesloten in een virtuele cel...
La main au feu
Une forêt de France brûlée avec un bloc haus, et ma main gauche... Un cauchemar ! Ein Wald von Frankreich, der mit einem Block haus und meiner linken Hand gebrannt wurde... Ein Alptraum ! "La...
Fleurs inconnues, a quatre pétales I
Je ne connais pas le nom de ces fleurs... Ich kenne den Namen dieser Blumen nicht... "unbekannte Blumen an vier Blumenblättern" "Fleurs inconnues, a quatre pétales I" Huile sur toile
Il campo di girasoli
Ce la mia nuova pittura Ho designato un nuovo quadro : un campo di girasoli. Ho realizzato alla pittura blu scura e verde, con un penello fine. Poi domenica dopo mezzogiorno, ho depositato...
Composietion florale
Inspirépar une de mes anciennes compositions, trois couleur ont suffit pour réaliser cette toile. "Dalhias, tulipes et lierre" Huile sur toile
Ensoleillement d'octobre
Déjà un zona prenait possession de mon bras gauche ! (Reeds nam zona bezit van mijn linkse arm !) Alors que l'automne a déjà pointé son nez, avec son cortège de frissons, il restait encore...
La Série Noire... (De Zwarte Reeks)
Elle correspond à une époque caractéristique de ma peinture, où je vivais à Paris, dans des conditions peu attrayantes et mon horizon était si noir que je matérialisais sur mes toiles mes songes...
Le champ de tournesols (en italien)
Il campo di girasoli Sabato ho designato un nuovo quadro : un campo di girasoli. Ho realizzato alla pittura blu scura e verde, con un penello fine. Poi domenica dopo mezzogiorno, ho depositato...