Artistes peintres autodidactes

Artistes peintres autodidactes

Créée le 19/10/07 par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le

Mots-clés : naif, expressionnisme

Derniers articles

Les Tulipes Jaunes

Publié par Stephane Claude CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

"Les Tulipes jaunes" Huile toile 40 X 30 cm

Alors que l'aube...

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

"Alors que l'aube..." Huile sur toile 50 X40 cm

Les roses trémières

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Au plus désagréable instant de l'hiver, me vient l'envie de représenter cette plante... "Les roses trémières" Huile sur toile 50 X40 cm

Les Tulipes Roses

Publié par Stephane Claude CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

"Les Tulipes roses" Huile sur caron toilé 40 X 30 cm

Artiste de lillusion, même les poissons s'y laissent prendre !

Publié par Stephane Claude CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 2 ans

Qui m'aurait dit qu'un jour je publierai un article sur la pêche à la mouche ? Surtout dans un site dédié à la peinture... L'art de la pêche m'est totalement inconnu, mais un vieil ami (un petit...

La galerie Virtuelle

Publié par Stephane Claude CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 2 ans

Depuis quelques jours, je suis également présent sur une galerie virtuelle dont je voici l'adresse : http://www.artactif.com Je vous en souhaite une bonne visite.

Une galerie virtuelle

Publié par Stéphane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 2 ans

Depuis vendredi dernier, mes toiles sont présentées sur un site virtuel dont voici l'adresse : http://www.artactif.com/cuny/ Je vous en souhaite une bonne visite.

Nouvelle toile de Novembre

Cette nouvelle oeuvre, je ne parviens pas à l'afficher puisque'il y a incompatiblilité ave mon systême informatique... Alors, pour y accéder, il suffit simplement d'aller à cette adresse, pou voir...

Les Roses Trémières

Publié par Stéphane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 2 ans

Ma dernière toile date d'hier : Des roses trémières devant un mur... Huile sur toile

Trois couleurs - Première Partie

Publié par Pieds-Caoutchouc sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 2 ans

Je n’ai pas la prétention ni qualité à donner des leçons en matière de peinture, ce qui ne m’empêche pas, toutefois, à partager mes impressions et me jeune expérience en la matière. Je peins et...