Artistes peintres autodidactes

Artistes peintres autodidactes

Créée le 19/10/07 par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le

Mots-clés : naif, expressionnisme

Derniers articles

Présence sur d'autres sites internet...

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Pour faire connaître à un plus large public ma peinture... J’ai le plaisir de vous annoncer que je suis présent sur ce site « Book en ligne » dont voici l’adresse :...

Gustave ( Klimt )

Publié par archos sur le blog Ebauche il y a 1 an

Le Don...

Publié par Stephane Claude CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

Petite rivière près de Nantes "Le Don" Huile sur Toile 50 x 40 cm Par humeur ou caprice "artistique", je précise que cette toile n'existe plus.

Premier janvier 2008

Publié par Stephane Claude CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

En ce tout début d'année , le soleil est au rendez-vous et j'aimerai déjà parcourir la campagne avec une toile sous le bras. Malheureusement, cet ensoleillement cache une température très froide...

Premier janvier

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Je viens de commencer l'année 2008 et me rends compte qu'il y a exactement un an, je retrouvais mes pinceaux et mes couleurs... Alors permettez-moi de vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour...

Les Clématites

"Les Clématites" Huile sur carton toilé 40 X 30 cm

La boite de couleurs...

En bois massif de modeste qualité ce bois blanc ne me plaisait guère. Alors, un trait de feutre noir et quelques coups de pinceaux on donné ses formes entre les fleurs et les papillons... La Boîte...

Les tulipes roses

Le temps est toujours aussi froid et désagréable et pourtant, au fond de moi, j'ai une envie irrsistble de couleurs éclatentes, alors je les porte sur une nouvelle toile, mais un carton toilé,...

Avancée technologique

Il m'a fallu sept ans pour me décider à me connecter de nouveau à domicile sur la toile du net... Ce long silence face à l'informatique m'a permis de prendre suffisament de recul pour vaquer à...

Les tulipes Jaunes

"Les tulipes jaunes"Huile sur toile 50 X40 cm