Artistes peintres autodidactes

Artistes peintres autodidactes

Créée le 19/10/07 par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le

Mots-clés : naif, expressionnisme

Derniers articles

Les Tulipes ii

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Huile sur toile...

Qui suis-je ?

Publié par Stephane Claude CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

Stéphane CUNY 16 rue de Nantes 44130 Notre-Dame-des-Landes - France Mon atelier « La Remaudais » RD 164 - 44810 Héric - France Né à Alger en 1957, avant même de savoir marcher, je jouais avec du...

Les tulipes

Publié par Stephane Claude CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

Fleur originaire d’Orient, dont les ottomans offraient les bulbes en cadeau. Elle est devenue un des emblèmes de la Hollande. Voici mon interprétation simple de cette fleur… Les tulipes Huile sur...

Le désir

Publié par archos sur le blog Ebauche il y a 1 an

Malheureux peut-être l'homme, mais heureux l'artiste que le désir déchire! Charles Baudelaire

Dans la série : Les tournesols... Le n° 4

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Le Numéro quatre de la série les Tournesols Huile sur toile

La série des tournesols n'est pas terminée !

Voici un moyen format sur ce thème : 50 X 75 Cm, huile sur toile. Voici donc la toile numéro 5.

Dans la série : Les tournesols...

Les tournesols (Vocable né vers 1383). Grande plante herbacée, dont les grosses fleurs en capitules jaunes se tournent vers le soleil. Hélianthe, autre nom connu du tournesol (autre vocable née...

Sortir de la solitude picturale...

Après avoir peint dans mon coin, pendant des années et retrouvé le goût de la peinture en 2007, cette nouvelle année 2008 a été une suite d'interrogations sur la qualité de mon oeuvre. Alors j'ai...

L'année de l'échange et du partage...

Après avoir peint dans mon coin, pendant des années et retrouvé le goût de la peinture en 2007, cette nouvelle année 2008 a été une suite d'interrogations sur la qualité de mon oeuvre. Alors j'ai...