Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...
Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 11 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
inspirépar une de mes anciennes compositions, trois couleur ont suffit pour réaliser cette toile. "dalhias, tulipes et lierre" huile sur toile
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 11 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
"magnolias" huile sur toile pourquoi ces branches tortueuses ? je les ai vues ainsi !
"fleurs, blé et lierre" feutre, stylographe et huile sur toile
"bouquet aux grappes fleurs et fruits" huile sur toile
elle correspond à une époque caractéristique de ma peinture, où je vivais à paris, dans des conditions peu attrayantes et mon horizon était si noir que je matérialisais sur mes toiles mes songes...
déjà un zona prenait possession de mon bras gauche ! (reeds nam zona bezit van mijn linkse arm !) alors que l'automne a déjà pointé son nez, avec son cortège de frissons, il restait encore...
ce la mia nuova pittura ho designato un nuovo quadro : un campo di girasoli. ho realizzato alla pittura blu scura e verde, con un penello fine. poi domenica dopo mezzogiorno, ho depositato...
Jaune et dont la spécialité serait d'appaiser les tourments...
le millepertuis... qui ne connaît pas cette plante "cache-misère" qui s'étale dans les endroits inaccessibles et dont personne ne sait que faire... la fleur est jaune, ensoleillée et on en obtient...
le rouge et le blanc... quelques roses et de la camomille, quel mélange appaisant : le vif de la rose rouge aux reflets roses et ces petites fleurs blanches multiples qui entourent les roles, tel...
dans les années quatre-vingt, nous allions régulièrement, ma famille et moi dans cet endroit magnifique et ensoleillé, près de fréjus... in de jaren tachtig, wij regelmatig verbinden, mijn familie...