Artistes peintres autodidactes

Alimentée par 12 blogs et animée par Stephane CUNY

Artistes peintres autodidactes Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les yeux bouches

Publié par archos, il y a 2 mois sur le blog ebauche.over-blog.com

découvrez billie holiday!

Le Chat psychédélique...

Publié par Stephane CUNY, il y a 2 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

le chat psychédélique acrylique sur toile 30 x 40 cm

Aux 4 Pâtes... J'expose également !

Publié par Stephane CUNY, il y a 2 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

le chat de la nuit huile sur toile 30 x 40 cm depuis le 7 juillet, j'ai le plaisir de présenter une quarantaine de toiles dans cette crêperie - pizzeria de la route de vannes, au 81. je remrecie...

Exposition au restaurant "La Récré"

Publié par Stephane CUNY, il y a 3 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

mes tableaux s’invitent au restaurant… en effet, le restaurant « la récré » rue de nantes à notre-dame-des-landes, en loire atlantique, me fait l’honneur d’exposer quelques-unes de mes toile et je...

El diablo

Publié par archos, il y a 3 mois sur le blog ebauche.over-blog.com

découvrez inxs!

Les colosses verts

Publié par Stephane CUNY, il y a 3 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

les colosses verts ii acrylique sur toile 40 x 30 cm ce tableau présente une barrière de peupliers centenaires auxquels on coupe les branches à l'approche de l'hiver. dès le printemps, les jeunes...

Un chat dans la nuit - Eine Katze im Nacht

dans la nuit, surgissent tous les fantomes... acrylique sur toile 30 x 40 cm in der nacht tauchen alle gespenster auf... acryl auf stoff (gemälde) 30 x 40 cm

Le Chat mauve

clocher bulbe et végétation, voici le chat mauve, aux couleurs vives... acrylique sur toile 30 x 40 cm

Arbres alignés

version peinte à l'acrylique sur toile d'un dessin réalisé à vienne 30 x 40 cm

Enfant féminin

Publié par archos, il y a 3 mois sur le blog ebauche.over-blog.com

a l'enfant malade pendant le siège si vous continuez d'être ainsi toute pâle dans notre air étouffant, si je vous vois entrer dans mon ombre fatale, moi vieillard, vous enfant ; si je vois de nos...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog