Artistes peintres autodidactes

Artistes peintres autodidactes

Créée le 19/10/07 par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...

Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le

Mots-clés : naif, expressionnisme

Derniers articles

Frizzotto, il clown riccio...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 2 mois

Frizzotto, le clown frisé... Toile de septembre 2009 Acrylique sur toile

Oskar, un clown (porte-bonheur) né à Vienne (Autriche)

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 4 mois

Oskar, le clown, acrylique sur toile.

Barque au clair de lune

Publié par bernard devenasse sur le blog peinture-de- Bernard-Devenasse il y a 4 mois

huile sur lin 12F (non disponible) - 2006

Pont romain de Senoueix

Publié par Bernard Devenasse sur le blog peinture-de- Bernard-Devenasse il y a 4 mois

huile sur lin 12F - 2006

Antonia, l'anachronique autrichienne...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 5 mois

Elle a été imaginée à Héric puis elle est née en Mayenne. Acrylique sur toile - Collection particulière

Le printemps à Zalipie...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 5 mois

La peinture sur le mobilier ... C'est mon nouveau trip. Une emprunte issue de Pologne : Zalipie. Un meuble simpple en pin sur lequel une illustration fleurie est peinte à la main, c'est mon...

La voie du Tao, forces spéciales très spéciales...

Publié par Céline HENIN LECRAS sur le blog Céline Galeries il y a 5 mois

Dessin d'illustration - Juin 2009

La cité de Marnas...

Publié par Céline Hénin Lecras sur le blog Céline Galeries il y a 5 mois

... ou l'inextinguible colère des Dieux ... Dessin d'illustration - Juin 2009 link fr.wikipedia.org/wiki/Marnas

Non de Zeus ! Prométhée-Moi la vie !!!

TECHNIQUE MIXTE - JUIN 2009 Lien retraçant brièvement le mythe de Prométhée : link : http:// fr.wikipedia.org/wiki/Prométhée détails :

La nouvelle citée d'Odin

Peinture à l'huile - juin 2009