Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Stephane CUNY
Loin de l'accadémisme, ils interprètent leur vision de ce qui les entoure. Exposants ou non, ils s'expriment tant sur la toile du net que sur toiles blanches tendues sur châssis...
Quoique vous ayez à exprimer, n'hésitez pas à le
Publié par archos, il y a 2 mois sur le blog ebauche.over-blog.com
découvrez billie holiday!
Publié par Stephane CUNY, il y a 2 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
le chat psychédélique acrylique sur toile 30 x 40 cm
Publié par Stephane CUNY, il y a 2 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
le chat de la nuit huile sur toile 30 x 40 cm depuis le 7 juillet, j'ai le plaisir de présenter une quarantaine de toiles dans cette crêperie - pizzeria de la route de vannes, au 81. je remrecie...
Publié par Stephane CUNY, il y a 3 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
mes tableaux s’invitent au restaurant… en effet, le restaurant « la récré » rue de nantes à notre-dame-des-landes, en loire atlantique, me fait l’honneur d’exposer quelques-unes de mes toile et je...
Publié par archos, il y a 3 mois sur le blog ebauche.over-blog.com
découvrez inxs!
Publié par Stephane CUNY, il y a 3 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
les colosses verts ii acrylique sur toile 40 x 30 cm ce tableau présente une barrière de peupliers centenaires auxquels on coupe les branches à l'approche de l'hiver. dès le printemps, les jeunes...
dans la nuit, surgissent tous les fantomes... acrylique sur toile 30 x 40 cm in der nacht tauchen alle gespenster auf... acryl auf stoff (gemälde) 30 x 40 cm
clocher bulbe et végétation, voici le chat mauve, aux couleurs vives... acrylique sur toile 30 x 40 cm
version peinte à l'acrylique sur toile d'un dessin réalisé à vienne 30 x 40 cm
Publié par archos, il y a 3 mois sur le blog ebauche.over-blog.com
a l'enfant malade pendant le siège si vous continuez d'être ainsi toute pâle dans notre air étouffant, si je vous vois entrer dans mon ombre fatale, moi vieillard, vous enfant ; si je vois de nos...