Interlignes

Interlignes

Créée le 19/10/07 par Maude
Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma... Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!

Derniers articles

Infini ix

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 2 mois

sera sera pas sera pas sera peut-être sans doute un jour si la chance oui oui la chance est au rendez-vous mais en attendant mains bouches bouches mains maintes bouches et mains en commando...

Exciseuse, Natacha Henry, Linda Weil-Curiel, entretien avec Hawa Gréou

Publié par Bookybook sur le blog Bookybook, celle qui bouquine plus vite que son ombre... il y a 2 mois

Exciseuse, Natacha Henry, Linda Weil-Curiel Genre : Témoignage, sciences humaines Collection : Témoignage Pages : 238 Résumé : 4ème de couverture : "Hawa Gréou est d'origine malienne et dans sa...

Maman

Publié par Bookybook sur le blog Bookybook, celle qui bouquine plus vite que son ombre... il y a 2 mois

Sans un bruit, elle pleurait dans son lit. Comment ferait-elle quand elle perdrait cet être si cher à ses yeux ? Une mère représente tout pour ses enfants. Et surtout pour elle. A chaque fois...

A moi le bonheur!!!

Publié par ASMA sur le blog PLAISIRS ET PASSIONS il y a 2 mois

Aujourd’hui, c’est le jour où tous les vœux se réalisent… alors je ne vais pas me priver ! On dit que le bonheur nous est garanti lorsque trois ingrédients sont disponibles : 1. L’argent. 2. La...

L'art d'avoir toujours raison, Schopenhauer

L'art d'avoir toujours raison, Schopenhauer Genre : Philosophie Collection : La petite Collection Edition : Mille et une nuits Résumé : 4ème de couverture : "S'installer sur les positions d'autrui,...

Louis Capart : "Marie-Jeanne-Gabrielle"

Publié par Schlabaya sur le blog Le blog de Schlabaya il y a 2 mois

Voici une très belle chanson de Louis Capart en hommage à l'île de Sein, aux marins et à leurs femmes...

Les soeurs que je n'ai jamais eues

Publié par Laetitia BERANGER sur le blog  Le blog de Laetitia Beranger il y a 2 mois

JOURNAL A QUATRE MAINS De Flora et Benoîte Groult Mise en scène de Panchika Velez Avec Aude Briant, Lisa Schuster THEATRE DE POCHE MONTPARNASSE 75, bd du Montparnasse 75006 PARIS Jusqu'au 31...

Geisha, Arthur Golden

Geisha, Arthur Golden Edition : JC Lattès Genre : roman : fiction romanesque Pages : 605 Résumé : 4ème page de couverture : A neuf ans, dans le Japon d'avant la Seconde Guerre mondiale, Sayuri est...

Vies de femmes

Publié par Maude sur le blog Femme (im)parfaite mode d'emploi il y a 2 mois

A 15 ans, je me pris de passion pour Stefan Zweig. Non bien sûr pour l’homme qu’il fut, mais pour ses nouvelles que je découvris par le hasard de mes déambulations dans les rayons de la...