Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par Maude
Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma... Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!
Publié par Marc Grousset, il y a 3 mois sur le blog www.des-petits-rien.com
quand on voit ce que sont devenus la plupart des enragés de mai 68, on se dit qu’entre le gauchisme et le droitisme, il y a l’épaisseur d’un chéquier. sinon, il fait trop beau pour travailler.
Publié par suffolkthede, il y a 3 mois sur le blog www.suffolkthede.com
marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténébres dans ton dos.... li-cam et philippe aureille "l'ombre de l'arbre abattu"
Publié par Katelyne, il y a 3 mois sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com
on se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre... plus tard, on se sent frustré, parce que nos...
la chine a la médaille d’or de l’exécution des prisonniers politiques. quant aux champions de l’athlétisme, pas d’états d’âmes : ils se sont entraînés devant hitler. comment ne pas être persuadé...
« à new-york, tu n'auras plus rien à te reprocher » proverbe yiddish huit heures d'avion dans le grand vide sourd et profond de la carlingue qui broie de l'air à moins cinquante-cinq degrés...
octobre 2004. en y retournant, j'allais changer mon fusil d'épaule. c'est plus ou moins en vente libre là-bas, pas dans l'état de new-york, mais à côté. avec de l'âge, je pensais retrouver mes...
Publié par Myriam L., il y a 3 mois sur le blog www.mamzelleluna.org
au lendemain de l'explosion de l'usine azf de toulouse en 2001, avoir pris connaissance d'une étude démontrant sans état d'âme les nombreux avantages économiques d'une telle catastrophe. au final,...
le train n'a pas ouvert ses portes il paraît qu'il faut attendre c'est à cause des femmes de ménage disent-ils. soit. nous sommes en avance à la gare, mon fils s'ennuie, j'ai de l'avance si...
Publié par Auteur(e), il y a 3 mois sur le blog femme-im-parfaite-mode-d-emploi.over-blog.com
You must remenber this a kiss is just a kiss... casablanca (1942) chambre avec vue. a nos amours!
Publié par Auteur(e), il y a 3 mois sur le blog femme-im-parfaite-mode-d-emploi.over-blog.com
elle était blanche et nue sur le lit défait, abandonnée dans l’ultime pose des courbes fantasmées it’s just a pose, ‘cause my baby knows that my heart belongs to daddy. d’un haussement d’épaule...