Interlignes

Alimentée par 43 blogs et animée par Maude

Interlignes Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma... Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les mots, rencontre avec Sartre et Michel Bouquet

Publié par Gwendoline, il y a 3 mois sur le blog court.o.bouillon.over-blog.com

vingt-trois ans après sa publication, j'ai découvert jean-paul sartre avec sa merveilleuse autobiographie, les mots (1964). puisque j'étais une enfant avide de lectures, on m'avait suggéré le...

Un héros

Publié par Marc Grousset, il y a 3 mois sur le blog www.des-petits-rien.com

on a étrangement le même âge depuis que la différence du même type ne paraît plus être de l'ordre d'un fossé générationnel. il a eu quarante ans, c'est fini ça passe ça continue. je ne sais plus...

L'adolescent

quoi de plus bête qu'un adolescent ? la question vaut le coup d'être posée par les deux bouts : celui de l'enfance et celui de l'âge adulte, encore que, pour ce dernier, j'ai la vague impression...

Appel à auteur(e)

Publié par Auteur(e), il y a 3 mois sur le blog femme-im-parfaite-mode-d-emploi.over-blog.com

comme je suis très occupée en ce moment et que je ne trouve pas le temps de nourrir ces pages de quelques nouveautés, je vous soumets cette photo. ecrivez tout et n'importe quoi à son propos, ce...

Speculation et crise : ça suffit !

Publié par chantal, il y a 9 mois sur le blog blog-cafe.over-blog.net

Le collectif initiateur de la pétition " spéculation et crise : ça suffit !" organise un premier séminaire à l'université de paris 1 panthéon-sorbonne, de 9h à 17h le 21 juin 2008. pour retrouver...

À vous de jouer !

A l'écoute

Publié par Katelyne, il y a 3 mois sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com

ce que veulent dire les mots on ne le sait pas quand ils viennent ;il faut qu’ils se parlent, se trouvent, qu’ils se découvrent, qu’ils apprennent.ce que veulent dire les mots, ils ne le savent...

Le petit gosse

arrêtés au rouge hier soir, un soir de nuit qui tombe, avec mon môme à l'arrière on cause. il me raconte la maternelle ou peut-être des châteaux en espagne comme il ne sait pas encore le coût des...

Quelles mesures pour les handicapés qui ne peuvent pas travailler ?

Publié par chantal, il y a 3 mois sur le blog blog-cafe.over-blog.net

a écouter sur le site du journal le monde le coup de gueule du président de l'association des paralysés de france (apf), jean-marie barbier, créateur du collectif ni pauvre, ni soumis. il réagit...

Najet Ghaouti, auteure publiée, désormais sans papiers

Publié par chantal, il y a 3 mois sur le blog blog-cafe.over-blog.net

on n'arrête pas le progrès !!!!! elle a été la plus jeune auteure de la rentrée littéraire en 2005, avec son roman nour ("la lumière", en arabe), publié chez jean-claude lattès. najet ghaouti, 22...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog