Interlignes

Alimentée par 43 blogs et animée par Maude

Interlignes Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma... Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Tibet un mythe occidental

Publié par Leon K., il y a 3 mois sur le blog leon-k.over-blog.com

posons les fondements de la situation : les chinois occupent illégalement le tibet où ils mènent, depuis 1950, une campagne brutale de sinisation. aucun doute là-dessus, comme il n'y a aucun doute...

Nico l'état

la suppression de la publicité sur les médias de service public cache, nous le savons depuis que notre petit président – tous derrière et lui devant – l'a annoncée, des objectifs dissimulés qui...

Vilains propos sur la maréchaussée

on peut l’avancer hardiment : les gendarmes ne jouissent pas d’une réputation superfine. il court sur eux des tas de mauvais bruits. rigoureusement fidèle à sa rosserie bien connue, la rumeur...

Un jeu pour jouer derrière un rideau

Publié par Marc Grousset, il y a 3 mois sur le blog www.des-petits-rien.com

demandez à un ami de se cacher derrière un grand rideau, un rideau bien épais, tombant jusqu'au sol. tournez-lui le dos et, sans le regarder, criez-lui d'ôter une de ses chaussures. priez-le de...

Marianne, incarnation des valeurs républicaines

Publié par chantal, il y a 8 mois sur le blog blog-cafe.over-blog.net

le comité culturel de mirefleurs honore marianne, à l'occasion de l'installation d'une nouvelle figure de marianne à la mairie. deux dates à noter : le 4 juillet : installation de marianne en...

La saison des amours

Miroir d'un début du jour

Publié par Maude, il y a 3 mois sur le blog femme-im-parfaite-mode-d-emploi.over-blog.com

nous sommes tous englués dans notre bel âge tendre.

À vous de jouer !

V.O.

Publié par Maude, il y a 3 mois sur le blog femme-im-parfaite-mode-d-emploi.over-blog.com

jusqu’à de récentes années, je lisais finalement peu de littérature étrangère. trop souvent rebutée par de mauvaises traductions, je préférais me limiter à une production française pourtant...

Juliette

Publié par Katelyne, il y a 3 mois sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com

j'adore ! j'avoue que je me sens très en accord avec ses textes, sa façon d'être. tout me parle, chez elle... ou presque tout...je vous laisse découvrir... à consommer sans modération ! prenez le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog