Interlignes
Derniers articles
Val de Grâce, Colombe Schneck
Val de Grâce de Colombe Schneck Collection : bleue stock Editions : Stock Pages : 139 Genre : roman : fiction romanesque Pourquoi j'ai choisi ce livre ? J'étais à la bibliothèque et je l'ai choisi...
"Quel joli temps pour se dire au revoir"
MADEMOISELLE CHAMBON Réalisé par Stéphane Brizé Avec Vincent Lindon, Sandrine Kiberlain, Aure Atika "Jean est quelqu'un de bien : un bon maçon, un bon fils, un bon père et un bon mari. Et dans son...
Jamais sans ma peau de taupe !
Le blog "Les livres de Georges Sand et moi" souhaite exposer aux yeux de tous nos carnets de lecture... C'est donc avec une joie non dissimulée que je vous présente celui qui s'est installé dans...
Nemi t.1, Lise Myhre
Milady Genre : humour Pourquoi ce livre ? Pour le t-shirt « Barbie is a slut » aperçu en feuilletant cette BD ^_^. RESUME : Nemi Montoya [Note de Moi: le nom a été choisi exprès ^_^] : le teint...
Sita sings the blues .......... Suite
Pour ceux qui ont aimé, .......... voici le clip en entier
Moi en mieux
CLARIKA à la Cigale (le 20 octobre 2009) Ma dernière sortie musicale remontait à juillet (je découvrais alors Carmen Maria Vega, je me suis depuis procuré son album et je ne m'en lasse pas !)...
“Sita sings the Blues” un bijou !!!
Le 12 août dernier, Sita sings the Blues sortait en France sur douze copies. Alors qu’il avait remporté l’année précédente le grand prix du festival du film d’animation d’Annecy, le Cristal...
Sur le divan...
PAROLE ET GUERISON au Théâtre Montparnasse 31 rue de la Gaité, 75014 Paris de Christopher Hampton Mis en scène par Didier Long Avec Barbara Schulz , Samuel LE BIHAN , Bruno ABRAHAM-KREMER , Léna...
Toxique Sagan
On reparle de Sagan grâce à la douce pugnacité de son fils unique, Denis Westhoff. Il a courageusement accepté l’héritage financièrement désastreux de sa mère et l’aide à refaire surface, à...
Mon dernier aphorisme: il est malin celui-là!
Attention au séducteur: amant comme il respire...