Interlignes

Interlignes

Créée le 19/10/07 par Maude
Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma... Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!

Derniers articles

Val de Grâce, Colombe Schneck

Publié par bookybook sur le blog Bookybook, celle qui bouquine plus vite que son ombre... il y a 1 mois

Val de Grâce de Colombe Schneck Collection : bleue stock Editions : Stock Pages : 139 Genre : roman : fiction romanesque Pourquoi j'ai choisi ce livre ? J'étais à la bibliothèque et je l'ai choisi...

"Quel joli temps pour se dire au revoir"

Publié par Laetitia BERANGER sur le blog  Le blog de Laetitia Beranger il y a 1 mois

MADEMOISELLE CHAMBON Réalisé par Stéphane Brizé Avec Vincent Lindon, Sandrine Kiberlain, Aure Atika "Jean est quelqu'un de bien : un bon maçon, un bon fils, un bon père et un bon mari. Et dans son...

Jamais sans ma peau de taupe !

Publié par Laetitia BERANGER sur le blog  Le blog de Laetitia Beranger il y a 1 mois

Le blog "Les livres de Georges Sand et moi" souhaite exposer aux yeux de tous nos carnets de lecture... C'est donc avec une joie non dissimulée que je vous présente celui qui s'est installé dans...

Nemi t.1, Lise Myhre

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 1 mois

Milady Genre : humour Pourquoi ce livre ? Pour le t-shirt « Barbie is a slut » aperçu en feuilletant cette BD ^_^. RESUME : Nemi Montoya [Note de Moi: le nom a été choisi exprès ^_^] : le teint...

Sita sings the blues .......... Suite

Publié par chantal sur le blog Blog cafe il y a 1 mois

Pour ceux qui ont aimé, .......... voici le clip en entier

Moi en mieux

CLARIKA à la Cigale (le 20 octobre 2009) Ma dernière sortie musicale remontait à juillet (je découvrais alors Carmen Maria Vega, je me suis depuis procuré son album et je ne m'en lasse pas !)...

“Sita sings the Blues” un bijou !!!

Publié par chantal sur le blog Blog cafe il y a 1 mois

Le 12 août dernier, Sita sings the Blues sortait en France sur douze copies. Alors qu’il avait remporté l’année précédente le grand prix du festival du film d’animation d’Annecy, le Cristal...

Sur le divan...

PAROLE ET GUERISON au Théâtre Montparnasse 31 rue de la Gaité, 75014 Paris de Christopher Hampton Mis en scène par Didier Long Avec Barbara Schulz , Samuel LE BIHAN , Bruno ABRAHAM-KREMER , Léna...

Toxique Sagan

Publié par Maude sur le blog Femme (im)parfaite mode d'emploi il y a 1 mois

On reparle de Sagan grâce à la douce pugnacité de son fils unique, Denis Westhoff. Il a courageusement accepté l’héritage financièrement désastreux de sa mère et l’aide à refaire surface, à...

Mon dernier aphorisme: il est malin celui-là!

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 1 mois

Attention au séducteur: amant comme il respire...