Interlignes
Derniers articles
Little fiancée
Toc, Toc, toc, on frappe à ma porte Une jolie frimousse à boucles Me lance un regard cendré Et grimace – coupable- Sa petite bouche Charlotte aux fraises Entre deux joues rebondies Roses -poupée...
Ultra couleur versus noir & blanc
MICMACS A TIRE-LARIGOT Réalisé par Jean-Pierre Jeunet Avec Dany Boon, André Dussollier, Nicolas Marié... "Une mine qui explose au coeur du désert marocain et, des années plus tard, une balle...
Pensée du jour (14)
"Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Rien n'est jamais fermé sinon à tes propres yeux" Farid Al-Din 'Attar Language des oiseaux
Nosce te ipsum
Comme j'ai été gentiment mais sûrement taguée par la charmante et un peu frappadingue (mais c'est un compliment) Pam pas plus tard qu'avant-hier, je vais vous avouer quelques petits secrets sur...
Charlotte Mollet au bord de la mer
L'animal aquatique est tout content d'annoncer que Charlotte Mollet va se rendre au bord de la mer dans quelques jours pour recevoir le Prix de la Littérature de Jeunesse qui lui a été attribué...
Lectures octobre 2009
Ce que sais de Véra Candida - Véronique OVALDE J'ai passé un délicieux moment en compagnie de Véra Candida, elle vient s'ajouter aux quelques personnages qui me manquent, maintenant que la...
Nicolas Fargues n'est pas que beau
Je ne m’étais jusque là pas fait d’avis sur l’écrivain Nicolas Fargues. Je m’amusais juste de voir ce jeune premier honorer les plateaux télés de sa mine littéraire. Pourquoi d’ailleurs inviter...
Val de Grâce, Colombe Schneck
Val de Grâce de Colombe Schneck Collection : bleue stock Editions : Stock Pages : 139 Genre : roman : fiction romanesque Pourquoi j'ai choisi ce livre ? J'étais à la bibliothèque et je l'ai choisi...
"Quel joli temps pour se dire au revoir"
MADEMOISELLE CHAMBON Réalisé par Stéphane Brizé Avec Vincent Lindon, Sandrine Kiberlain, Aure Atika "Jean est quelqu'un de bien : un bon maçon, un bon fils, un bon père et un bon mari. Et dans son...
Jamais sans ma peau de taupe !
Le blog "Les livres de Georges Sand et moi" souhaite exposer aux yeux de tous nos carnets de lecture... C'est donc avec une joie non dissimulée que je vous présente celui qui s'est installé dans...