CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma… Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!
(Gérée par Maude)
Lu dans le journal de José Cabanis cet intéressant passage : « Je suis las de ce carnet. Je n’y parle tant de mes lectures que parce qu’il n’y a rien dans ma vie. J’en ai assez. Je joue la comédie de…
Et voilà, la troisième question de ma chronique sonore est en écoute sur Klepto'sons ! Je remercie le percolateur, la margarita d'El sol y la luna, les pas dans le gravier et les rires de mes…
L'apprenti assassin - Robin HOBB Voilà bien longtemps que 1/ je n'avais pas lu de fantaisy et 2/ je ne m'étais pas lancée dans une saga… Je crois bien que je ne vais pas le regretter ! J'ai dévoré ce…
Au Théâtre Marigny jusqu'au 8 mai 2010 De Nathalie Saugeon Avec Eric Cantona & Lorànt Deutsch Mise en scène Rachida Brakni Décor Jean-Marc Stehlé "Un immeuble vient de s’effondrer sur un supermarché.…
Comme promis, la deuxième question de ma chronique sonore est en écoute sur Klepto'sons ! Je remercie Mylène, Yohan, Florence et Christelle d'être à leur tour, tombés dans le paneL. Bonne écoute et à…
Dans les jardins du Théâtre Silvia Monfort Le 10 mai 2010 Mélissa Von Vépy conceptrice, interprète Stephan Oliva compositeur, pianiste Angélique Willkie, dramaturge Pièce de 30’ en duo (aérien,…
…Ce qu'il lui plaît, plaît, plaît… Mais perso, pour débuter ce joli mois de mai (hem), je m'offre le deuxième numéro de Shi-zen ! Un artiste différent investit la couverture chaque mois, celle-ci est…
Jane Campion a signé un chef-d'oeuvre à la fois retenu et passionné, sobre et romantique, sur l'amour entre le poète anglais John Keats et sa voisine Fanny Brown. Irruption de la poésie dans la vie…
Ma première chronique "Tombés dans le paneL"… …Est en écoute sur Klepto'sons ! Après avoir concocté une quinzaine de questions (ou phrases à compléter) j'ai interviewé tous les lecteurs-amis, curieux…
J’aime parfois aller faire un petit tour dans les solderies car je sais qu’on y trouve parfois des livres neufs à des prix incroyables. Etant donné que c’est mon budget principal (en ce moment,…
Je me place à la verticale du ciel, les pieds ancrés dans le ferme de la terre et j’attends. Que quelque chose advienne sur le quadrillé du cahier. Le ciel épuise rarement les mots. Il charrie et…
Elle s'avance, armée de ses grands ciseaux… D'un geste sûr, tranche net le ruban rouge… Le satin s'enroule à ses pieds et révèle son nouveau site et de fait… Sa nouvelle activité : Dit-L / Voix Off…
Au-delà de nos fatigues disgracieuses s’étend la part d’art où règne l’esprit débarrassé des corps astreignants. Ce souffle essentiel partout présent enlève au vide constance et la porte aux…
Dans la catégorie "divertissant" : Fort heureusement, je n'attendais pas grand chose de la Tim Burtonesque Alice ! J'aurais préféré davantage de liberté dans l'adaptation, un pays des merveilles plus…
ALEXANDRA DAVID-NEEL, MON TIBET Au Petit Montparnasse Pièce de Michel LENGLINEYMise en scène de Didier LONGAvec Hélène VINCENT et Emilie DEQUENNE "Etonnante femme qui, en 40 ans, a parcouru des…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum