Interlignes

Interlignes

Créée le 19/10/07 par Maude
Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma... Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!

Derniers articles

X : La Roue de la Fortune

Publié par Saint Luc sur le blog Le blog de Saint Luc il y a 20 jours

J'imaginerai longtemps les cyprès au fond du jardin, La haie de lauriers roses et un beau citronnier, Deux filles et un garçon piaillant sur le gazon, L'odeur du gateau sortant du four, Et la...

La consolante

Publié par Alex sur le blog La vie d'Alex & de Ben il y a 21 jours

Dernier livre d'Anna Gavalda, que j'ai attendu avec impatience, tellement j'avais adoré son livre "Ensemble, c'est tout", et les autres. Et ben j'ai été TRES déçue, par l'histoire, par son style...

L'autre côté du rêve, Ursula Le Guin

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 22 jours

Le livre de Poche, Science-fiction Genre: science-fiction Pourquoi ce livre? Parce que, suite à un article chez Génération Science-fiction, c'est avec ce livre que j'avais envie de découvrir...

Pas de commentaires disponibles sur le passé_

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 24 jours

"i wanted to kill the me underneath. that fact haunted my days and nights. when you realize you hate yourself so much, when you realize that you cannot stand who you are, and this deep spite has...

Tendre est la nuit

Publié par Maude sur le blog Femme (im)parfaite mode d'emploi il y a 24 jours

Je referme Tendre est la nuit et j’apprends qu’une sorte de Biopic sur la relation tumultueuse du couple Fitzgerald devrait être tourné. Le film, d’abord annoncé sous la direction de Nick...

Jim Morrison, 1969, The Soft Parade, by Paul Ferrara

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 24 jours

« Time to live, time to lie, time to laugh, and time to die. Take it easy baby. Take it as it comes. »

Vivre Catherine Deneuvement

Publié par Laetitia BERANGER sur le blog  Le blog de Laetitia Beranger il y a 28 jours

J'EXISTE (FOUTEZ-MOI LA PAIX) Au Théâtre du Rond-Point Jusqu'au 21 novembre 2009 Texte et musiques Pierre Notte Avec Marie Notte, Pierre Notte Accompagnés de Paul-Marie Barbier "Certaines...

Kriss crumble

Publié par Maude sur le blog Femme (im)parfaite mode d'emploi il y a 28 jours

Kriss est morte. Et ce sont tous ses beaux dimanches qui partent avec elle. Elle s’appelait Corinne Gorse, mais ça, je viens juste de l’apprendre. Kriss, c’était une voix, un peu haute, un peu...

Sa voix me manque déjà

Publié par Laetitia BERANGER sur le blog  Le blog de Laetitia Beranger il y a 29 jours

Je viens d'apprendre sa mort et j'en suis très triste. J'écoutais son Crumble depuis environ 1 an et elle avait su devenir en très peu de temps, l'une de ces voix amies qui m'accompagnent et font...