Interlignes

Interlignes

Créée le 19/10/07 par Maude
Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma... Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!

Derniers articles

Peuple de Berryer d'un soir...

Publié par Laetitia BERANGER sur le blog  Le blog de Laetitia Beranger il y a 5 mois

Récemment, j'ai assisté à ma première conférence Berryer... Une sorte de performance théâtrale... au Palais de Justice ! Le "spectacle" n'est pas assuré par des comédiens mais par douze...

Nigro notenda lapillo

Publié par Saint Luc sur le blog Le blog de Saint Luc il y a 5 mois

Suite à mes bonnes résolutions ben vi, comme tout le monde j'en avais pris... ou plutôt j'avais fait quelques projets pour l'année à venir du début d'année, je vais tâcher d'expliquer pourquoi...

Douzième Chamellerie

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 5 mois

Ça sortirait comme cela, avec ces mots exactement, accompagnés de leur cordeau de ponctuation, de rimes intérieures, d'assonances. Ce serait automatique, tombé du ciel, sorti de l'herbe, des...

Nadia Roz au Popul'air

Publié par sev sur le blog Chez sev il y a 5 mois

Dans mon "Premier one girl show", Nadia Roz nous présente avec humour trois personnages: la fée Fuchsia, animatrice de goûters et de supermarchés malgré elle; la cousine Leila, petite banlieusarde...

Lectures juin 2009

Publié par Laetitia BERANGER sur le blog  Le blog de Laetitia Beranger il y a 5 mois

Certainement pas - Chloé DELAUME Je poursuis mes découvertes Delaumiennes avec ce singulier Cluedo. J'y retrouve tout ce que j'aime, cette façon de se réapproprier la phrase selon ses propres...

I can't give you anything but love...

Publié par Saint Luc sur le blog Le blog de Saint Luc il y a 5 mois

Je ne suis pas très intéressé en général par les chaines qui trainent et encombrent bien souvent le net, mais là je ne peux que me taire et faire suivre : ... et même si je ne connais pas...

Constation niaise et bourrée de sucre

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 5 mois

Ouai, bah ça fait toujours aussi bizarre dans le ventre quand il s'en va... Ne serait-ce que pour une journée._

Le cercle meurtrier, Alexandra Sokoloff

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 5 mois

Hachette jeunesse, Black Moon Genre : horreur, fantastique Pourquoi ce livre ? Parce qu’il m’a été conseillé par mes bibliothécaires "jeunesse". RESUME : Vacances de Thanksgiving. Le campus est...

Les enfants de Húrin, J.R.R. Tolkien

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 5 mois

Belfond/Pocket SF Genre : heroic fantasy Pourquoi ce livre? Parce que Tolkien (je crois que ça résume assez bien). RESUME : Des milliers d'années avant Le Seigneur des Anneaux, la Terre du Milieu...