Interlignes

Interlignes

Créée le 19/10/07 par Maude
Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma... Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!

Derniers articles

Extrait : The Sisterhood of the Traveling Pants

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 4 mois

“I’m afraid of not having enough time. Not enough time to understand people, how they really are, or to be understood myself. I’m afraid of quick judgments and mistakes that everybody makes. You...

Lectures juillet 2009

Publié par Laetitia BERANGER sur le blog  Le blog de Laetitia Beranger il y a 4 mois

Les juins ont tous la même peau - Chloé DELAUME Je voulais faire découvrir Chloé Delaume à ma cops Lucile et ce jour-là, "Le cri du sablier" n'était pas en rayon alors j'ai pris le prochain que je...

" Putain de week-end " au théâtre La Providence

Publié par sev sur le blog Chez sev il y a 4 mois

Sthéphanie et Stéphane ne se connaissent pas. Ils ont, sans le savoir, cependant, au moins deux points communs. Tous deux, après des échecs répétés, ont fait une croix sur leur vie sentimentale...

" Paris & la littérature " - Jeu de pistes dans Paris

Après "Paris gallo-romain" (Paris gallo-romain - Jeu de piste n°1 ) et "Paris, notre quartier", "Paris & la littérature" est ma 3 éme balade tirée du livre de Virginie Sauner et de Joseph Leblanc....

Ciel bleu trop bleu, Nicolas Ancion

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 4 mois

Ancrage Genre : surréalisme, poésie en prose, conte, drame Pourquoi ce livre ? Par envie de redécouvrir cet auteur dont je connais finalement peu de livres (et par fierté nationale ^_^). RESUME :...

"Joies matrimoniales - Mr & Mrs Smith" d'Alfred Hitchcock

Comédie en noir & blanc 1941 - 95 mn environ Distribution: Carole Lombard, Robert Montgomery, Gene Raymond Perso, ça n'engage que moi mais j'ai aimé : * * (beaucoup !) La vie conjugale d'Ann et de...

Photo : Vogue uk November 2005, Cold Mountain - Sasha Pivovarova by Nathaniel Goldenberg

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 4 mois

« It is an ironic habit of human beings to run faster when we have lost our way. — Rollo May

Vous descendez?, Nick Hornby

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 4 mois

10/18 Genre : comédie dramatique Pourquoi ce livre ? A la recherche de l’humour british – épisode 2 (et puis j’aime bien Nick Hornby aussi). RESUME : La nuit du Nouvel An, à Londres, quatre...

" Une nuit au poste " au théâtre des Deux Rêves

Deux femmes, que tout oppose, se retrouvent le temps d'une nuit, contraintes de cohabiter dans la même cellule, en attendant leurs comparutions. Diane, issue d'un milieu aisé, a été arrêtée pour...