Interlignes

Interlignes

Créée le 19/10/07 par Maude
Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma... Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!

Derniers articles

Jeu de piste n°6 : A la découverte du 10e

Publié par sev sur le blog Chez sev il y a 3 mois

Bienvenu(e) dans le 10e arrondissement de Paris, un quartier populaire et particulièrement sympathique ! Pour cette balade, toujours tirée du guide "Jeux de piste & énigmes à Paris", l'énigme de...

Pour se changer les idées... Bon dimanche :)

Publié par Alex sur le blog La vie d'Alex & de Ben il y a 3 mois

Voici une vidéo bien sympathique qui prouve que "quand on veut, on peut!" Je vous explique ... Il y a en Chine une danse extraordinaire qui s'appelle "Guan Yin aux Mille Mains". Étant donne le...

Jeu de piste n° 5 : A la découverte du 16e arrondissement

Une fois n'est pas coutume, cette visite du 16e m'a laissée un peu sur ma fin. Je l'ai trouvé moins intéressante que les autres. Cet arrondissement, étant moins animé que certains autres, je me...

Charlotte Normand, une comédienne 100 % bio au Popul'air

Charlotte Normand, une comédienne trentenaire originaire d'Alsace, a choisi son cheval de bataille : l'écologie. Dans son one-woman-show qui s'inspire en large partie de sa propre vie, elle nous...

"Agent secret" d'Alfred Hitchcock

"Agent secret" ("Sabotage" en V.O) d'Alfred Hitchcock (1936) Noir & blanc - environ 80 min Distribution: Sylvia Sidney, Oscar Homolka, John Loder ... Perso, ça n'engage que moi, mais j'ai aimé ce...

"Le malade imaginaire" de Molière au théâtre Lucernaire

Un vieil hypocondriaque dont les journées sont rythmées par les lavements et les saignées et qui fait la fortune de tous les médecins du quartier. Une fille qui refuse l'époux qu'on lui propose...

"Au bon roman"... La liste !

Publié par Laetitia BERANGER sur le blog  Le blog de Laetitia Beranger il y a 3 mois

Je vous dirai tout le bien que je pense de ce livre à la fin du mois, dans mon compte-rendu habituel mais il m'apparaissait indispensable et urgent de publier une note à son sujet ! A ceux qui ne...

Asinus in Tegulis

Publié par Saint Luc sur le blog Le blog de Saint Luc il y a 3 mois

COMME je ne suis rien qu'un petit coquin ET un recopiteur (cherchez pas, c'est une private joke), je vais emprunter les mots quoi, quoi ? ça va, c'est juste pour les deux premières phrases,...

Infini viii

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 3 mois

étonnante entité traditionnellement menteuse parsemée de mémoire miroir et rendu du monde dénaturé comme une relique raturée afin de correspondre tendrement au rendu désiré hic et nunc non qu'on...

"La cinquième colonne " d'Alfred Hitchcock

Film en noir & blanc - 1942 Robert Cummings, Priscilla Lane ça n'engage que moi, mais j'ai aimé ce film : **** ( à la folie !!! ) Priscilla Lane La 5éme colonne, premier film d'Hitchcock avec...