Interlignes

Interlignes

Créée le 19/10/07 par Maude
Ils aiment poser sur la vie un regard singulier, ne peuvent imaginer un quotidien sans livres, sans musique, sans cinéma... Le monde est pour eux une source inépuisable de plaisirs et d'inspiration. Rejoignez les mots d'Interlignes!

Derniers articles

Divergences 001, Collectif

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 3 mois

Flammarion Ukronie Genre : SF, uchronie Pourquoi ce livre ? Parce que l’uchronie est un de mes sous-genres de SF préférés (avec la dystopie et le post-apo), et qu’une collection lui étant...

Le Masque et la Plume... En vrai !

Publié par Laetitia BERANGER sur le blog  Le blog de Laetitia Beranger il y a 3 mois

Est-il encore nécessaire de préciser la place tenue par France Inter dans mon quotidien et ma fidélité au Masque du dimanche soir ? Mon émission préférée est l'une des plus anciennes de la radio...

Lettre à ma fille, 11 ans , pour sa communion

Publié par christophe D'épée sur le blog Le blog de christophe Dépée il y a 3 mois

Ma chère enfant Tu es aujourd’hui entourée de ceux et celles qui te sont chers , ceux et celles qui pensent à toi , t’attendent , te font confiance et imaginent ton avenir , tes expériences ....

Je tague... Tous ceux qui laisseront un commentaire !

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 3 mois

Ainsi donc ce cher monsieur Saint-Luc m'a taggué... Le thème ? "Rédiger une petite annonce sur un thème personnel, mais dans un style parodique" ... C'est parti alors ! WANTED : BBF ! P'tit bout de...

Bienvenue au club, Jonathan Coe

Publié par Cachou sur le blog Les Lectures de Cachou il y a 3 mois

Folio Genre : comédie dramatique Pourquoi ce livre ? Parce que j’ai adoré « La Maison du Sommeil ». RESUME : Imaginez ! L'Angleterre des années soixante-dix, si pittoresque, si lointaine, avec ses...

In Memoriam

Publié par David Charles sur le blog Le blog de David Charles il y a 3 mois

Le temps n'est soudain plus car il n'est plus que lui. Le temps et l'amour encore formant le souvenir Caressant comme le fait un au-revoir à l'instant de partir.

Lettre à mon fils, 20 ans

Publié par christophe D'épée sur le blog Le blog de christophe Dépée il y a 3 mois

Je me suis approché au bord d’un petit ruisseau fleuri , au bout de la forêt , un peu au-delà de sa lisière , vers la plaine du bout . J’étais seul . La journée se terminait en langueur , je ne...

Rara avis in terris

Publié par Saint Luc sur le blog Le blog de Saint Luc il y a 3 mois

Or donc, j'ai été tagué il y a quelques temps déjà - sauf que je ne me souviens plus par qui (donc désolé si tu te reconnais, très cher ami internaute, ne m'en veux pas, je fais pas esseprès) -...

Texte extrait de Lettre à d., d'André Gorz /*Photo de nam' prise par moi en Espagne :)

Publié par Pam sur le blog [ Le blüg de Pam ] Avec des vrais morceaux de fille dedans ! il y a 3 mois

Nous avions un monde en commun dont nous percevions des aspects différents. Nous étions riches de ces différences.

Jeu de piste n°6 : A la découverte du 10e

Publié par sev sur le blog Chez sev il y a 3 mois

Bienvenu(e) dans le 10e arrondissement de Paris, un quartier populaire et particulièrement sympathique ! Pour cette balade, toujours tirée du guide "Jeux de piste & énigmes à Paris", l'énigme de...