Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Blue blue blue

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 3 mois

une journée bleu..... tee-shirt XL de chez Jacob ( acheté l'année dernière a Toronto!) jean ulla by New Look chaussures a talon Lollipops bisous

Grey&Dress

Hello. robe shopper au vide-dressing de chacha Jean new look claquettes Birkenstock. Bisous

Fluo

TEE shirt Evans achete a Londres le week end dernier et tenue du jour avec Jean new look et chaussures jonak

Butterfly

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 3 mois

tenue du "jour" sous le soleil caniculaire d'hier... hou!!! le soleil me fais mal aux yeux... Ca va mieux comme ca. blouse brodées et B.O. evans, pantacourt skinny ;barette papillon et collier h&m,...

Campagne de pub 2009/2010 H&M

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 3 mois

et voici les photos de la campagne de pub pour H&M, elles sont pas jolis aussi ???? j'adore celle ci une pure beauté !!!!! alors ca vous plais????

Chanel quand tu me tiens!!

et oui voici les photos de la nouvelle campagne de pub de chanel , photo prise par Karl Lagarfield ces clichés sont magnifiques so rock so chic!!!! et alors avez vous reconnus la star qui...

La isla bonita...

Tenue d'hier en spanish girl pour le vide dressing repetita de miss T!!quand mimi782 se la joue latino cela donne ca Top et pantalon carotte evans ,accessoire h&m ,shoes ?? Allez Miss T ca mérite...

Modeuses Rondes n°7

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 3 mois

Youpiyaaa Youpiyoupiiiiééé !! Avis aux fashion rondinettes avides de bons plans !! Voilàa une super nouvelle !!! Le nouvel e-zine des Modeuses Rondes est enfin paru !! ( Et je trouve la demoiselle...

Safari...

tenue du jour dans un style que je n'ai plus besoin de vous décrire ... t-shirt dorothy perkins, pantacourt newlook, foulard h&m, sac victoria couture, basket nike Dédicace a miss T!!!!!

Tenue du jour de ????

tenue du jour: pantalon: sarouel noir que j adore acheté a ma do haut : new look acheté sur la BAV chaussure: ballerine en cuir argenté et oui je ne peux pas me passer de ce pantalon je suis bien...