Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
chemise tunique = robe et ceinture Yours leggin' rose Généreuse chaussures noir vernis dorothy perkins achetées lors de mon week end a londres!!! faut que je reprenne une photo pour vous montrez...
tenue du jour avec un top made by me et des coris coquillage que j'affectionne. sarouel la redoute,ceinture et claquette coris du souk...
Tunique longue "Yours" converti en mini Dress un peu fleuri avec des talons compenses marron achete il y a 5 ans en soldes. Bisous
Ca fait longtemps... Aujourd'hui robe Torrid Bracelet H&M Gilet et collier NewLook Tropéziennes Evans Vernis à ongles Gemey Express Finish
une journée bleu..... tee-shirt XL de chez Jacob ( acheté l'année dernière a Toronto!) jean ulla by New Look chaussures a talon Lollipops bisous
Hello. robe shopper au vide-dressing de chacha Jean new look claquettes Birkenstock. Bisous
TEE shirt Evans achete a Londres le week end dernier et tenue du jour avec Jean new look et chaussures jonak
tenue du "jour" sous le soleil caniculaire d'hier... hou!!! le soleil me fais mal aux yeux... Ca va mieux comme ca. blouse brodées et B.O. evans, pantacourt skinny ;barette papillon et collier h&m,...
et voici les photos de la campagne de pub pour H&M, elles sont pas jolis aussi ???? j'adore celle ci une pure beauté !!!!! alors ca vous plais????
et oui voici les photos de la nouvelle campagne de pub de chanel , photo prise par Karl Lagarfield ces clichés sont magnifiques so rock so chic!!!! et alors avez vous reconnus la star qui...