Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Je vous ais manqué..

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 3 mois

et oui je le sais ca fait très longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles c'est pas gentil virginie : oui je sais mais virginie est très occupé elle a repris le boulot et quand elle rentre...

Robette

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 3 mois

petite robe bleue verte monoprix en soldes une super affaire!! leggin taillissime derby dorothy perkins

En route pour Psg-Le Mans

Petite robe monoprix legging yours mi-bas et derby jonak sac bandoulière acheté dans une petit boutique ethnike de montmartre photo par my love! tenu de samedi soir!

Rouge-orange-roze???

tunique yours d'un rouge orangé legerement rosé une couleur comme moi! un jean morgan pour taillissime shoes jonak

Mimi782 by night...

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 3 mois

tenue du soir pour une petite sortie entre amis,photos faites a la va vite avant de sortir l'occasion de vous présentez ma petite robe foulard imprimé paisley qui dormais depuis des mois dans mon...

Antik Batik

Aujourd'hui détente avec ma tunique antik batik une taille L c omme quoi faut pas s'arrêter aux tailles!!! Cette tunique je l'adore et je l'ai depuis longtemps.... Toujours avec un Jean New Look....

Dress with p!Nk

chemise tunique = robe et ceinture Yours leggin' rose Généreuse chaussures noir vernis dorothy perkins achetées lors de mon week end a londres!!! faut que je reprenne une photo pour vous montrez...

Coris...

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 3 mois

tenue du jour avec un top made by me et des coris coquillage que j'affectionne. sarouel la redoute,ceinture et claquette coris du souk...

Mini in Dress

Tunique longue "Yours" converti en mini Dress un peu fleuri avec des talons compenses marron achete il y a 5 ans en soldes. Bisous

Robe Torrid

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 3 mois

Ca fait longtemps... Aujourd'hui robe Torrid Bracelet H&M Gilet et collier NewLook Tropéziennes Evans Vernis à ongles Gemey Express Finish