Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Simple grey

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 2 mois

tunique NewLook caleçon gris influences ( petite boutique rue de la convention de vetement taille unique principalement les bas calecon me servent de legging car ils sont vraiment pas cher!)

Une deuxiéme tenue pour le boulot!!

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 2 mois

hahahah et voici une deuxième tenue pour le boulot j'adore sa tenue cra j'ai fait dans les détail bah oui le bleu des chaussures qui rapelle le haut et mon gilet qui rappelle mon haut aussi bref...

Lavande

tenue du jour : tunique robe couleur bleu lavande monoprix toujours les soldes!! legging rose genereuse on appercoi une bretelle de soutif : soleil sucré! mon nouveau sac : lollipops ma petite...

Une tenue pour le boulot

ahahahahah vous voulez voir comment je m'habille quand je vais au boulot bah vous allez le voir!! vu que nous avons pas la clim vive l'administration je suis obligée de faire en fonction et de...

Je vous ais manqué..

et oui je le sais ca fait très longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles c'est pas gentil virginie : oui je sais mais virginie est très occupé elle a repris le boulot et quand elle rentre...

Robette

petite robe bleue verte monoprix en soldes une super affaire!! leggin taillissime derby dorothy perkins

En route pour Psg-Le Mans

Petite robe monoprix legging yours mi-bas et derby jonak sac bandoulière acheté dans une petit boutique ethnike de montmartre photo par my love! tenu de samedi soir!

Rouge-orange-roze???

tunique yours d'un rouge orangé legerement rosé une couleur comme moi! un jean morgan pour taillissime shoes jonak

Mimi782 by night...

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 2 mois

tenue du soir pour une petite sortie entre amis,photos faites a la va vite avant de sortir l'occasion de vous présentez ma petite robe foulard imprimé paisley qui dormais depuis des mois dans mon...

Antik Batik

Aujourd'hui détente avec ma tunique antik batik une taille L c omme quoi faut pas s'arrêter aux tailles!!! Cette tunique je l'adore et je l'ai depuis longtemps.... Toujours avec un Jean New Look....