Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Detail {b.O}

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 3 mois

les lollipops de la soirée deux autres paires que j'ai beaucoup les bleues acheté a la foire de paris et les rouge un cadeau de ma belle soeur cindy au retour de son voyage a barcelone. on peux...

Little break...

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 3 mois

Tenue d'il y a quelques jours ,dans des tons poudrés Le mois du ramadan vient de débuter donc je vais faire une petite pause bloguesque afin de me consacrer au jeune. alors je fais plein de bisoux...

Blue lagoon

chemisette New look jean new look claquette birkenstock sac monoprix ( vive les soldes!!) montre Fossil B.O. : foire de paris Coktail du jour : le Blue lagoon : 4 cl de vodka 1 cl de curaçao bleu...

Quand paris s'éveille ...

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 3 mois

j'avais oublié de poster les photos que j'ai faite quand je suis allée à paris pour prendre le train a Montparnasse on a passer les champs élysée tranquilou bref c'était le top !! notre bel arc de...

Une tenue sympathique

tenue du jour t shirt : fée clochette pour h&m gilet d'homme pantalon sarouel chaussure: ballerine du marché (2€) bon je suis desolée pour la photo mais mon homme n'avait pas envie de faire de...

Purple

tenue " je m'en fou je rest chez moi" top Yours style gilet manche 3/4 un delice a porter! Jean mango pour taillissime l'home a succombé a l'Iphone : lui bleu moi roze un vrai couple quoi !

Simple grey

tunique NewLook caleçon gris influences ( petite boutique rue de la convention de vetement taille unique principalement les bas calecon me servent de legging car ils sont vraiment pas cher!)

Une deuxiéme tenue pour le boulot!!

hahahah et voici une deuxième tenue pour le boulot j'adore sa tenue cra j'ai fait dans les détail bah oui le bleu des chaussures qui rapelle le haut et mon gilet qui rappelle mon haut aussi bref...

Lavande

tenue du jour : tunique robe couleur bleu lavande monoprix toujours les soldes!! legging rose genereuse on appercoi une bretelle de soutif : soleil sucré! mon nouveau sac : lollipops ma petite...

Une tenue pour le boulot

ahahahahah vous voulez voir comment je m'habille quand je vais au boulot bah vous allez le voir!! vu que nous avons pas la clim vive l'administration je suis obligée de faire en fonction et de...