Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Kiss Me Quick !

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 2 mois

Tee New Look Jean Torrid Spartiates Spartoo (faut que je vous parle de ça d'ailleurs)

Bav Neby!!!!

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 2 mois

Poupée corolle

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 2 mois

ce titre a cause de cette jolie collerette..... qui me fait penser à la poupé de mon enfance Délires avec mon photographe!! ( merci my love!) si belle robe dorothy perkins et leggings yours details...

Cinéma!!

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 3 mois

film que je suis allée voir avec ma maman, elle avait envie d'aller le voir moi je ne savais pas du tout ce que c'était l'histoire donc je me suis laissé entrainé et je n'ai pas été deçue,...

Newsletter

je ne sais pas si vous avez envie mais je vous propose de vous inscrire à ma newsletter comme ca vous serez au courant de mes mises a jour enfin c'est une idée que je vous propose après à vous de...

Et hop hop du noir ....

tenue du jour: haut kimono acheté a mary pantalon sarouel chaussure miss coquine et oui petit clin d'oeuil a mary tu vois a yéé j'ai mis le fameux haut kimono il est superbe mais a fermé un peu...

Du bleu , du blanc....

tenue du jour: robe : distri center chaussures: miss coquine et oui je n'osais pas la mettre je ne sais pas pourquoi et puis ca m'a pris dimanche il faisait hyper chaud et du coup je ne savais pas...

Dancefloor at home...

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 3 mois

déja cette vidéo du concert de p!nk ces acrobatie sur sober je vous jure en live ça claque encore plus!!! et sinon the tenue of the day : Robe yours leggings dorothy perkins derby jonak sac...

Aztèque et Cuir

J'ai recu mon blouson en cuir du vide dressing de "blog to be alive" ==> vide dressing tenue du jour : Détail : top Dorothy Perkins jean New Look hiboux je sais plus acheté sur vente privée il y a...

Le facteur est passé....

ou plutot j'ai été a la poste et mes deux commande d'outre manche sont arrivé la suite en image [ clik dessus] vous allez pourvoir voir tout ça porté prochainement sinon j'ai été refaire un tour...