Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Du bleu , du blanc....

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 2 mois

tenue du jour: robe : distri center chaussures: miss coquine et oui je n'osais pas la mettre je ne sais pas pourquoi et puis ca m'a pris dimanche il faisait hyper chaud et du coup je ne savais pas...

Dancefloor at home...

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 2 mois

déja cette vidéo du concert de p!nk ces acrobatie sur sober je vous jure en live ça claque encore plus!!! et sinon the tenue of the day : Robe yours leggings dorothy perkins derby jonak sac...

Aztèque et Cuir

J'ai recu mon blouson en cuir du vide dressing de "blog to be alive" ==> vide dressing tenue du jour : Détail : top Dorothy Perkins jean New Look hiboux je sais plus acheté sur vente privée il y a...

Le facteur est passé....

ou plutot j'ai été a la poste et mes deux commande d'outre manche sont arrivé la suite en image [ clik dessus] vous allez pourvoir voir tout ça porté prochainement sinon j'ai été refaire un tour...

Detail {b.O}

les lollipops de la soirée deux autres paires que j'ai beaucoup les bleues acheté a la foire de paris et les rouge un cadeau de ma belle soeur cindy au retour de son voyage a barcelone. on peux...

Little break...

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 2 mois

Tenue d'il y a quelques jours ,dans des tons poudrés Le mois du ramadan vient de débuter donc je vais faire une petite pause bloguesque afin de me consacrer au jeune. alors je fais plein de bisoux...

Blue lagoon

chemisette New look jean new look claquette birkenstock sac monoprix ( vive les soldes!!) montre Fossil B.O. : foire de paris Coktail du jour : le Blue lagoon : 4 cl de vodka 1 cl de curaçao bleu...

Quand paris s'éveille ...

j'avais oublié de poster les photos que j'ai faite quand je suis allée à paris pour prendre le train a Montparnasse on a passer les champs élysée tranquilou bref c'était le top !! notre bel arc de...

Une tenue sympathique

tenue du jour t shirt : fée clochette pour h&m gilet d'homme pantalon sarouel chaussure: ballerine du marché (2€) bon je suis desolée pour la photo mais mon homme n'avait pas envie de faire de...

Purple

tenue " je m'en fou je rest chez moi" top Yours style gilet manche 3/4 un delice a porter! Jean mango pour taillissime l'home a succombé a l'Iphone : lui bleu moi roze un vrai couple quoi !