Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Haut moulant marron

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 2 mois

Voici un petit haut : La Halle Euh ... NON! Trop moulant , à oublier en cas de bidon comme le mien :(

AcHats ch& m

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 2 mois

Ouai mon titre est créatif, lol, mais des fois je manque un peu d'inspiration! Parcontre je n'en ai pas manqué hier après-midi quand je me suis dit : "Et pourquoi pas braver la pluie et le vent...

Robe d'été => tunique d'automne

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 2 mois

et oui je ne suis plus a djerba le temps se rafraichit et que deviennent mes petites robes? des tuniques un peu longues, pardi!! le résultat ici: Robe Monoprix jean New look shoes jonak sac esprit...

Working ChaCha

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 2 mois

J'avoue j'abuse à aller bosser avec mes jeans déchirés et mes tee Disney. Mais je m'en foutais déjà avant alors là... je vous laisse imaginer. Ceci dit les regards désaprobateurs de certains...

Blanc ..... Pas le temps.

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 2 mois

chemise liquette avec pastron Yours debardeur en dessous monoprix! jean new look en ce moment que met souvent les même tenues donc pas grand chose a vous montrer! reprise de l'école Lundi! demain...

La couleur pour dire non à la déprime !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 2 mois

Un petit haut bien flash pour egayer une tenue tristoune ou un petit visage boudeur ... chez La Halle : Un motif "tape à l'oeil" suspens ... :p Il peut faire robe pour les plus témeraires d'entre...

Jolie robe en coton ...

J'adore les robes, mais elles me fuient toutes ! Va savoir pourquoi ? En plus, c'est toujours la galère pour trouver une qui me va à cause de ma poitrine et de mes hanches ... Qui ne connaît pas...

Un style bohème pour la rentrée ...

"En cabine" est une nouvelle rubrique du "Carnet de bord d'une hystérique attachiante". En faisant du shopping, je me suis dis que cette rubrique pouvait être intéressante puisque , nous les...

Je dis aime...

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 2 mois

je ne sais si vous êtes au courant mais je suis une fan inconditionnelle de M alias mathieu chedid pour moi il est important j'adore ses textes il m'a aidée quand je sombré au plus bas bref je...

Les envies de Septembre

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 2 mois

Septembre est de retour et avec lui, la rentrée ...et les envies fringuesques! Ca y est, j'ai déjà commencé à faire mes petits repérages mais je sais en gros de quoi j'ai envie cet hiver ; du...