Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une petite tenue qui reste dans le trip " I love England " grâce à ce mignon petit sac qui m'a immédiatement tappé dans l'oeil au rayon ... enfant de chez New Look!!! Héé voui comme quoi, ça sert...
tout d'abord ma tenue de ce dimanche : tunique H&M BiB acheté hier chez Big Beauty legging rose deux boutons Généreuse Ceinture la redoute ou les 3 suisses (je sais plus) collection de l'année...
bon je sais que vous adorez les sacs !!! alors je fait un peu de pub a mon homme donc voici son site de maroquinerie, il faut y aller il y a très souvent des promos sur les grandes marques comme...
tenue du jour: haut torrid t shirt noir ms mode pantalon noir : phildar chaussures : babou et oui japonisant c'est le mot que m'a dit ma maman quand elle m'a vu enfin en me voyant avec ce haut, il...
Voici un petit haut : La Halle Euh ... NON! Trop moulant , à oublier en cas de bidon comme le mien :(
Ouai mon titre est créatif, lol, mais des fois je manque un peu d'inspiration! Parcontre je n'en ai pas manqué hier après-midi quand je me suis dit : "Et pourquoi pas braver la pluie et le vent...
et oui je ne suis plus a djerba le temps se rafraichit et que deviennent mes petites robes? des tuniques un peu longues, pardi!! le résultat ici: Robe Monoprix jean New look shoes jonak sac esprit...
J'avoue j'abuse à aller bosser avec mes jeans déchirés et mes tee Disney. Mais je m'en foutais déjà avant alors là... je vous laisse imaginer. Ceci dit les regards désaprobateurs de certains...
chemise liquette avec pastron Yours debardeur en dessous monoprix! jean new look en ce moment que met souvent les même tenues donc pas grand chose a vous montrer! reprise de l'école Lundi! demain...
Un petit haut bien flash pour egayer une tenue tristoune ou un petit visage boudeur ... chez La Halle : Un motif "tape à l'oeil" suspens ... :p Il peut faire robe pour les plus témeraires d'entre...