Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Tds (tenue du soir)

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Bon les collègues ont réussi à m'engrainer pour sortir ce soir. On verra si ça me remet sur le chemin de la vie sociale.

J'adore les robes de soirée

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Ceux qui me connaissent bien le savent. Limite je les collectionne. Sauf que je n'ai jamais de soirée me permettant de les porter... Elles font très joli dans ma penderie. J'vais prendre des tofs...

Achats Julie Envy - chuis déçue

J'ai commandé 2 robes, 1 tregging, 1 chemise et 1 jupe. La robe Lotus (en bleu) qui est tout simplement sublime ! La matière du tregging (voir sur la photo de la robe Lotus) est bien plus chouette...

Tdj - chemise nl & pantalon Quelle

Chemise from NewLook Pantalon from Quelle (acheté y'a une paye) Chaussures from NewLook (toutes neuves j'espère que ça va aller)

Torrid - j'ai pas d'bol

Reçu y'a quelques jours un code promo de 30% CB perdue pas possible de commander. Nouvelle CB reçue mais la promo est finie. Je veux mes tenues et ne veux pas risquer de les voir en rupture de...

Tdj - Robe GarinvaPlus & Trench Taillissime

Robe GarinvaPlus sur Ebay Boléro Torrid ? Collants Torrid Chaussure Aérosoles (oui je sais !) Trench Taillissime

Tdj - Robe Torrid & Trench Zèbre

Adorable et super confort robe Torrid Collants Torrid Chaussures Aérosoles (pour changer) Trench Zèbre adoré acheté il y a quelques années chez Quelle (faut que je fasse quelque chose pour le col...

Tenue du jour bis

Hop with the trench from Torrid of course.

Tenue du jour Robe motif écossais Torrid & Tregging Morgan

Boléro Torrid je crois, suis pas sure Et mes chaussures fétiches Aérosoles.

Tenue du jour - Pull NewLook & Tregging Morgan

Pull & Collier NewLook Tregging Morgan pour Taillisime. Chaussure Aerosoles (mes chaussures fétiches). La robe verte que vous voyez derrière est une robe Torrid que je n'ai pas encore eu l'occasion...