Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Tdj du 08/11/2008

Publié par Puch'ette sur le blog Le blog de Puchette il y a 1 an

~ Col Roulé Cache Cache ~ ~ Tunique Fashion+ pour La Halle aux Vêtements ~~ Jean New Look ~ ~ Collier H&M ~

Première commande Evans reçue

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

J'attendais avec impatience notamment pour les chaussures. J'ai le pied petit mais TRES large et c'est une vraie calamité. Me voici sauvée, j'ai pris une taille 6 (soit un 39) La prochaine fois,...

Cette semaine, j'étais une privilégiée :)

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Hier soir, je suis allée à la vente privée Julie Envy. J'ai pu discuter de mon petit souci avec ma robe et mon tregging. Elle est adorable et m'a demandé de lui renvoyer pour qu'elle fasse un...

Dorothy Perkins me parera pour l'hiver ?

J'avais repéré un joli manteau couleur bleu canard mais la couleur ne me branchait pas trop. Là je vois qu'ils l'ont mis en rouge (ou alors je ne l'avais pas encore vu) et je ne vais pas tarder à...

Tdj du 03/11/2008

Publié par cacahuete sur le blog Le blog de Puchette il y a 1 an

~ Col Roulé H&M ~ ~ Tunique New Look ~ ~ Jean New Look ~ Samedi je suis allée à New Look à Lille où je me suis achetée deux tenues. Donc cette tunique et ce jean... NB : Je compte sur vous pour me...

Je vous présente ma merveille

Enchère remportée sur eBay à 2h du mat' et pour 32$ J'ai trop trop hate de la recevoir

Je crois que Torrid veut la mort... De mon compte bancaire

PS : je cherche toujours désespérément un tregging grande taille resserré aux chevilles et bien long. Comme le legging en bas à droite sur la photo. Je suis très décue du tregging JE, je l'ai...

J'ai repéré une robe qui claque sur eBay

en taille 3 snif. impossible de la trouver en taille 2. je la prends en 3 et la ferai reprendre si nécessaire. cette robe c'est tout à fait moi. fin de l'enchère lundi matin à 2h... Je vous...

Soirée Halloween

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 1 an

Et bien je sais pas pour vous, ( j'espère que vous vous êtes bien amusé(e)s?) ma soirée à moi est tombée à l'eau! J'avais prévu une soirée entre filles devant un petit cocktail mais...

Sexy Gyal

Vous croyez que ça l'fait comme tenue ? www.hipsandcurves.com