Mode Pour Les Rondes
Derniers articles
Miss bon chic bon genre ...
Pour changer j'avais envie de mettre des talons (bon ok des petits talons)car a part quand je sors le week end ou que je sois sur d'être en voiture les talons ya pas moyens....je fais des efforts...
Saturday night fever et nouvelle coupe!
Ca m'a pris vendredi matin, je pouvais plus voir ma coupe dans le reflet du miroir, les pointes abimées, les cheveux qui s'emmêlent au moindre coup de vent, obligée de les avoir constamment...
Tdj - Chemise et jupe Julie Envy / Chaussures Evans
Tenue du jour tendance cuir....
Jme prend pour une motarde avec mes bottes!!je n'ai besoin de personne en harL...oups je m'égare la,ok j'arréte .Pour agrémenté cette tenue simple et confortable (vive le legging!) j'ai misé sur...
Nouveautés sur malingeriexl.Com
tous ces modèles sont des grands tailles,les chaussures vont du 36 au 40..... attention stocks lilmités!!!! malingeriexl.com
Ah je te veux et je t'aurais ahahahaha
Par le "Ahahahahah" entendre un rire démoniaque .... Je suis tombée sur toi, au cours d'une de mes escapades internesque. Et au premier regard, je dois dire que j'ai eu un coup de foudre. Je compte...
Creamy dress
tenue du soir bonsoir, ma robe me fait penser a de la créme chantilly.Allez savoir pourquoi?peut étre sa forme boule ou sa couleur beige poudrée...elle vient de chine, je l'ai acheté sur ebay il y...
Mes mésaventures avec... Evans
Ouais miss poisseuse c'est moi, j'ai toujours des problèmes. Je vous racontais voici quelques jours mon bonheur à réception de ma première commande. J'ai d'ailleurs depuis passé une seconde...
Tdj - ma robe de la mort qui tue
J'avais un doute sur la taille, elle est parfaite !!! Je l'aiiiiiime
Tenue du lundi: du gris et du noir!
héhé Je sais normalement c'est la tenue du jour, mais bon, je vous mets ma tenue du lundi... ET OUI je suis rebelleuh! Rien de bien fantastique les coupines, tenue confortable pour aller bosser...