Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Tenue du lundi: du gris et du noir!

Publié par Cora sur le blog Coralie and the city - «La mode se démode, le style jamais.» il y a 11 mois

héhé Je sais normalement c'est la tenue du jour, mais bon, je vous mets ma tenue du lundi... ET OUI je suis rebelleuh! Rien de bien fantastique les coupines, tenue confortable pour aller bosser...

Crazy bow

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 11 mois

en fouinant sur le net toujours a la recherche de ma broche noeud ^.^ ,en allant sur ebay UK je suis tomber sur une boutique de bijoux fantaisie pas mal du tout.c'est girly a souhait comme...

Envie de broche

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 11 mois

en ce moment ma shopping obsession c'est les broches!!!je trouve que ca donne une autre dimension a un vêtement tout simple ou a un basique.c'est la touche de fantaisie en plus sur une veste,top et...

Tdj - Tunique Julie Envy, leggins Torrid, Chaussures Evans

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Tadaaaaaaaaaaaa Chaussures Evans adorables et super confort même pour mes gros petons. Je suis petite, je me permets donc de porter la tunique en robe :)

Tdj du 09/11/2008

Publié par Puch'ette sur le blog Le blog de Puchette il y a 1 an

~ Col Roulé Cache Cache ~ ~ Tunique Fashion+ pour La Halle aux Vêtements ~ ~ Jean Hula pour New Look ~

Tdj du 08/11/2008

Publié par Puch'ette sur le blog Le blog de Puchette il y a 1 an

~ Col Roulé Cache Cache ~ ~ Tunique Fashion+ pour La Halle aux Vêtements ~~ Jean New Look ~ ~ Collier H&M ~

Première commande Evans reçue

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

J'attendais avec impatience notamment pour les chaussures. J'ai le pied petit mais TRES large et c'est une vraie calamité. Me voici sauvée, j'ai pris une taille 6 (soit un 39) La prochaine fois,...

Cette semaine, j'étais une privilégiée :)

Hier soir, je suis allée à la vente privée Julie Envy. J'ai pu discuter de mon petit souci avec ma robe et mon tregging. Elle est adorable et m'a demandé de lui renvoyer pour qu'elle fasse un...

Dorothy Perkins me parera pour l'hiver ?

J'avais repéré un joli manteau couleur bleu canard mais la couleur ne me branchait pas trop. Là je vois qu'ils l'ont mis en rouge (ou alors je ne l'avais pas encore vu) et je ne vais pas tarder à...

Tdj du 03/11/2008

Publié par cacahuete sur le blog Le blog de Puchette il y a 1 an

~ Col Roulé H&M ~ ~ Tunique New Look ~ ~ Jean New Look ~ Samedi je suis allée à New Look à Lille où je me suis achetée deux tenues. Donc cette tunique et ce jean... NB : Je compte sur vous pour me...