Mode Pour Les Rondes
Derniers articles
Mon gilet tout doux...
tenue du jour,justement comme je le dis dans le titre avec mon gilet tout doux et tout chaud avec sa grosse maille il ma fais office de manteau aujourdhui et malgrés le froid il m'a bien tenue...
Où es tu Mia ?
Je m'interroge, je m'interroge... Fébrile je regarde ma montre : 15h47, j'ai dit que je devais partir à 16h00. Ce soir, je sors et j'ai envie de porter une petite tenue sympa qui, j'en suis...
Dorothy Perkins > Dark indigo denim shirt dress
Elle me plait bien... j'attends qu'elle revienne en taille 20 car hors stock pour le moment.
Miss bon chic bon genre ...
Pour changer j'avais envie de mettre des talons (bon ok des petits talons)car a part quand je sors le week end ou que je sois sur d'être en voiture les talons ya pas moyens....je fais des efforts...
Saturday night fever et nouvelle coupe!
Ca m'a pris vendredi matin, je pouvais plus voir ma coupe dans le reflet du miroir, les pointes abimées, les cheveux qui s'emmêlent au moindre coup de vent, obligée de les avoir constamment...
Tdj - Chemise et jupe Julie Envy / Chaussures Evans
Tenue du jour tendance cuir....
Jme prend pour une motarde avec mes bottes!!je n'ai besoin de personne en harL...oups je m'égare la,ok j'arréte .Pour agrémenté cette tenue simple et confortable (vive le legging!) j'ai misé sur...
Nouveautés sur malingeriexl.Com
tous ces modèles sont des grands tailles,les chaussures vont du 36 au 40..... attention stocks lilmités!!!! malingeriexl.com
Ah je te veux et je t'aurais ahahahaha
Par le "Ahahahahah" entendre un rire démoniaque .... Je suis tombée sur toi, au cours d'une de mes escapades internesque. Et au premier regard, je dois dire que j'ai eu un coup de foudre. Je compte...
Creamy dress
tenue du soir bonsoir, ma robe me fait penser a de la créme chantilly.Allez savoir pourquoi?peut étre sa forme boule ou sa couleur beige poudrée...elle vient de chine, je l'ai acheté sur ebay il y...