Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Les prix en folies ça continue avec le cartel de la mode

Publié par Anonyme sur le blog Cartel De La Mode il y a 1 an

Pour vous remercier de votre fidélité et pour permettre a tous ceux qui n’ont pas pu venir à la vente privée du 29 novembre Le CARTEL DE LA MODE continue a casser ses prix jusqu'au samedi 6...

Tenue du vendredi : Du tartan!

Publié par Cora sur le blog Coralie and the city - «La mode se démode, le style jamais.» il y a 1 an

Coucou ! Un froid d'enfer sur Paris ce weekend, de la neige même dans la nuit de samedi à dimanche... Ne rêvons pas la neige n'a pas fait long feu :( Me suis fait un petit plaisir, j'ai réussi...

Petite commande Torrid, offre de Thanksgiving

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Hop 185$ FDP inclus c'est pas trop trop mal même si le cout moyen par article dépasse celui que je respecte habituellement (en même temps y'a des botttes). Je n'ai pris que ce que je voulais...

La tenue d'hier...

Publié par Cora sur le blog Coralie and the city - «La mode se démode, le style jamais.» il y a 1 an

J'ai eu un commentaire qui disait grosso modo, que je mettais uniquement des tenues où j'étais "aprêtée". ET BAH NON Je suis humaine, et comme tout humain je faillis parfois à ma tâche... Que le...

Le blazer...

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 1 an

tenue du soir "a cause des talons(=voiture)" sinon l'aprém c'était ballerines.j'ai aimé porté cette tenue qui a la base est simple mais quelques accessoires et hop! le tour est joué ca donne un...

Tdj - en rouge & noir... à carreaux

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Petite tenue pour aller voir Djam' Je suis affreusement en retard, va falloir que je me fasse pardonner ! Robe YoursClothing.co.uk Boléro YoursClothing.co.uk Ceinture DorothyPerkins.com Boots...

Tenue du 21/11

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 1 an

Vendredi je suis allée boire un mojito dans un célèbre bar liégeois, j'avais donc mis une tenue un peu aprêtée; * Corset noir à broderies argentées New Look * Bolero noir, tout simple, New Look *...

Tenue du jour: Calamity Jane

Coucou les coupines! Comment allez-vous? Voici voilou ma tenue du jour du jour pour affronter le froid de Paris. Un pote m'a sorti "tiens! habillée comme ça on dirait une cow girl", AH BON, O_o,...

Mon gilet tout doux...

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 1 an

tenue du jour,justement comme je le dis dans le titre avec mon gilet tout doux et tout chaud avec sa grosse maille il ma fais office de manteau aujourdhui et malgrés le froid il m'a bien tenue...

Où es tu Mia ?

Publié par Zolie* sur le blog Comme nous sommes* il y a 1 an

Je m'interroge, je m'interroge... Fébrile je regarde ma montre : 15h47, j'ai dit que je devais partir à 16h00. Ce soir, je sors et j'ai envie de porter une petite tenue sympa qui, j'en suis...