Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Salon mode city de paris....

Publié par malingeriexl sur le blog Le blog de MALINGERIEXL.COM il y a 1 mois

Nous sommes allés au salon Mode City à PARIS le 05,06,07 sept 2009. Nous en sommes revenus avec de nouveaux fournisseurs.... Nous vendrons les nouveaux articles ausi bien en tant que grossiste et...

Décidément y'a rien qui va ggrrrrrr

Publié par ChaCha Muchas Maracas sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 mois

Cette robe Dorothy Perkins m'attends sur une étagère depuis des semaines. Ben elle est trop petite :( Et voila ce que ça donne quand le retardateur est mal réglé^^ Bon maintenant faut que je vous...

Hhmhmmm

Publié par ChaCha Muchas Maracas sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 mois

j'avais oublié ma ceinture bleue ! c'est pas trop mal comme ça. avec mon vernis rose pétasse ou le rose bonbon ça peut le faire. reste à trouver une veste. le hic c'est que j'aime pas ça. des...

Black Rocks!

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 1 mois

Voilà, je vous présente mes nouvelles acquisitions made in H&M ; Qu'en pensez vous? Oui je vous entend déjà me dire "Comment ça mais tu as repris un pull rayé ?!!" Et oui, je n'ai pas résisté......

Notre reponse....

Publié par malingeriexl sur le blog Le blog de MALINGERIEXL.COM il y a 2 mois

Voici notre réponse à la SARL "Le Temple Du Charme" nous ne critiquons en aucun cas le sérieux de SAWREN,juste que cette marque était distribuée par vous et qu'elle figurait dans notre site! vous...

Commentaire laissé par la SARL "Le Temple Du Charme"....

Publié par malingeriexl sur le blog Le blog de MALINGERIEXL.COM il y a 2 mois

ce commentaire à été laissé par notre ancien fournisseur "Grossiste Sexy"... Merci de bien vouloir enlever ces information de votre site qui ne démontre pas le serieux de la marque SAWREN et de...

Or & noir

Publié par ChaCha Muchas Maracas sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 2 mois

Jolie tunique NewLook. Mais étant au ras du sol, elle me sert de robe... Donc robe tunique NewLook Legging NewLook Gilet NewLook Chaussures Evans Bracelets mélange H&M / Dorothy Perkins

Goodbye my friend ?

Publié par Cora sur le blog Coralie and the city - «La mode se démode, le style jamais.» il y a 2 mois

Bizarre, bizarre pas de nouvelles de moi depuis le vendredi 24 avril.... Comme le dis James Blunt dans sa chanson, "T’ai-je déçu ou abandonnée ? Dois-je me sentir coupable ou laisser les juges...

Bonne nuit les petits

Publié par ChaCha Muchas Maracas sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 2 mois

Ensemble de nuit BettyBoop pour BonPrix. Y'a la nuisette et le slip que je ne vous montre pas, faut pas pousser quand même. J'aurais préféré un shorty plutot qu'un slip mais bon pas grav'

J'vous mets un peu de couleur ?

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 2 mois

J'avais vu cette robe et craqué dessus quand elle est apparue chez Torrid. J'apprends à être raisonnable et attendais que son prix baisse. Puis BigBeauty l'a montrée sur son blog et... j'ai reçu un...