Mode Pour Les Rondes
Derniers articles
Beth Ditto , elle laisse pas indifférent !
Beth Ditto (Mary Beth Patterson Searcy, Arkansas, 19 février 1962) est une auteure-compositrice-interprète américaine connue grâce au groupe musical The Gossip et par ses commentaires féministes...
Lola by mj
Hello, Je reviens avec une tenue du soir porter à l'occaz d'une soirée Marc Jacobs pour le lancement du parfum Lola. trench Torrid,robe 3suisse ,shoes,sac et BO Newlook ,sautoir stradivarius. Et Je...
RoooOOOoooooOOooar
Bon ok. L'imprimé animal c'est cool. En petites touches. Alors déjà que je porte un trench (donc une grosse pièce)... ben en plus chuis grosse. Donc ça fait une grosse touche. J'assume tout, même...
Tenue du jour de la bav...
hello!! Ça fais longtemps mais vous savez pourquoi,j'espère que je ne vous ai pas trop manquer!lol! dimanche je suis allez a la bav Neby,bonne journée l'occaz de rencontrer et revoir des copines...
Ah ben voila c'est mieux !
Il y a quelques semaines je vous faisais part de mon désespoir face à cette robe tunique. Je l'avais vue sur le blog de Bb et j'avais craqué sur les rayures, les poches et le...
Salon mode city de paris....
Nous sommes allés au salon Mode City à PARIS le 05,06,07 sept 2009. Nous en sommes revenus avec de nouveaux fournisseurs.... Nous vendrons les nouveaux articles ausi bien en tant que grossiste et...
Décidément y'a rien qui va ggrrrrrr
Cette robe Dorothy Perkins m'attends sur une étagère depuis des semaines. Ben elle est trop petite :( Et voila ce que ça donne quand le retardateur est mal réglé^^ Bon maintenant faut que je vous...
Hhmhmmm
j'avais oublié ma ceinture bleue ! c'est pas trop mal comme ça. avec mon vernis rose pétasse ou le rose bonbon ça peut le faire. reste à trouver une veste. le hic c'est que j'aime pas ça. des...
Black Rocks!
Voilà, je vous présente mes nouvelles acquisitions made in H&M ; Qu'en pensez vous? Oui je vous entend déjà me dire "Comment ça mais tu as repris un pull rayé ?!!" Et oui, je n'ai pas résisté......